Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 21 Mars

Messages recommandés

A vous

Alors ce week-end, je le passe pépère !! J'ai bien travaillé durant la semaine,.

Aujourd'hui farniente et demain nous sommes invités chez ma soeur à déjeuner donc pas de repas à faire.

Le soleil est au rendez-vous, j'espère qu'il en est de même par chez vous.

Je vous souhaite un très bon samedi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien gelé cette nuit, mais le soleil est au rendez vous, un beau samedi en perspective


c'est le printemps


un bon samedi à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le soleil est là, mais il ne fait pas chaud du tout. Du coup, je suis restée à la maison pas envie de sortir.

Ce soir mon fiston, nous invite à manger, c'était pas prévu, mais ça tombe bien. Je vais donc vous souhaiter une A demain !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a demain Maryse , passe une bonne soirée chez ton fiston



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, c'est exactement ce que je voulais faire demain, mettre une photo des violettes qui poussent partout actuellement dans le jardin Twisted Evil
En tous les cas, merci et même si le parfum n'y est pas...

Soleil toute la journée cheers mais soirée fraiche

Une bonne soirée à tous (mon Théo attend derrière la porte) et bonne nuit bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout ou tu vas dans l'aveyron ls gens sont bien élevés et ne braillent pas comme ici,ils respectent leurs voisins et l'environnement, je ne sais pas combien il y a d'habitants aveyronnais en tout je me renseignerai mais beaucoup d'espaces naturels sans aucune pollution ni construction , et j'ai entendu un jour qu'il y avait en tout et pour tout une quinzaine de feux rouges en aveyron , depuis il doit y en avoir un peu plus, c'est une région avec un taux trés bas de délinquance, il y en a bien sur mais de la petite délinquance, pour l'instant c'est calme et j'espére que ça le restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces régions comme le cantal la lozére l'aveyron le lot et tous les départements avoisinants sont épargnés car il n'y a pas d'étalement de la richesse comme tu peux en voir par ici, pas de grosses usines non plus ni d'industries ce sont des départements ruraux. et la frime n'existe pas non plus ,et l'éducation des enfants est toute autre que dans les grandes villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...