maryse06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A vous Alors ce week-end, je le passe pépère !! J'ai bien travaillé durant la semaine,. Aujourd'hui farniente et demain nous sommes invités chez ma soeur à déjeuner donc pas de repas à faire. Le soleil est au rendez-vous, j'espère qu'il en est de même par chez vous. Je vous souhaite un très bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il a bien gelé cette nuit, mais le soleil est au rendez vous, un beau samedi en perspective c'est le printemps un bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il a gelé cette nuit et -0° ce matin Maintenant ciel bleu et soleil Bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chez nous, le soleil est là, mais il ne fait pas chaud du tout. Du coup, je suis restée à la maison pas envie de sortir. Ce soir mon fiston, nous invite à manger, c'était pas prévu, mais ça tombe bien. Je vais donc vous souhaiter une A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 A demain Maryse et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 a demain Maryse , passe une bonne soirée chez ton fiston à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un petit bouquet de violettes,dommage qu'il n'y ait pas'odeur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Didoune, c'est exactement ce que je voulais faire demain, mettre une photo des violettes qui poussent partout actuellement dans le jardin En tous les cas, merci et même si le parfum n'y est pas... Soleil toute la journée mais soirée fraiche Une bonne soirée à tous (mon Théo attend derrière la porte) et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le petit village de rodelle site trés réputé dans l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 toujours rodelle vu sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vu de la route,rodelle est un de mes villages préférés, beau calme trés belle vue panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un autre joli village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le meme village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et pour finir un petit bout de la ville d'estaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :merci: pour ces magnifique photos Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ce que c'est beau ! combien d'habitants ? ce doit être calme... Didoune, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 mars 2009 partout ou tu vas dans l'aveyron ls gens sont bien élevés et ne braillent pas comme ici,ils respectent leurs voisins et l'environnement, je ne sais pas combien il y a d'habitants aveyronnais en tout je me renseignerai mais beaucoup d'espaces naturels sans aucune pollution ni construction , et j'ai entendu un jour qu'il y avait en tout et pour tout une quinzaine de feux rouges en aveyron , depuis il doit y en avoir un peu plus, c'est une région avec un taux trés bas de délinquance, il y en a bien sur mais de la petite délinquance, pour l'instant c'est calme et j'espére que ça le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oh oui, il faut espérer que certains régions de France soient épargnées par la délinquance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ces régions comme le cantal la lozére l'aveyron le lot et tous les départements avoisinants sont épargnés car il n'y a pas d'étalement de la richesse comme tu peux en voir par ici, pas de grosses usines non plus ni d'industries ce sont des départements ruraux. et la frime n'existe pas non plus ,et l'éducation des enfants est toute autre que dans les grandes villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites