maryse06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A vous tous. Le soleil est parti, place à la grisaille. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, Betty n'était pas bien, je vous le mets dans le post santé !! Aujourd'hui, ménage et courses. Très bon lundi à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le soleil est présent mais relativement couvert et à peine 7° Maryse, il doit y avoir des virus dans l'air... ma Léa a vomi hier soir et mon dimanche ne fût pas très agréable puisque j'ai dû aller en urgence chez le véto avec Pépito Peut-être aussi que ta Betty était contrariée de ton absence d'hier non ? je vais aller lire ton post Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Peut-être qu'il y a des virus dans l'air, en ce moment c'est possible. Mais ! Lucrèce ! mes loulous viennent avec nous quand on va dans la famille, j'ai la chance que ma famille aussi bien de mon côté que celui de mon mari, accepte mes trois loulous. Il faut dire aussi, qu'ils sont gentils, ils ne bougent pas , dès l'instant qu'on est là, on ne les entend pas. Bon ! allez ! je vais commencer mon ménage et faire mes courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bizarre emma a aussi été malade cette nuit, elle a vomi sur le lit!!!! et aujourd'hui elle a une petite forme je vous souhaite une bonne nuit a tous je vais aller bosser a la maison de retraite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben ! oui ! c'est bizarre ! si ta Emma a été malalde aussi, il y a peut-être des virus qui traînent. Travaille bien Didoune et bon courage. Journée froide avec du vent de la pluie, la totale ! quoi ! Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'espère que vos toutous seront à nouveau vite en pleine forme et qu'il ne s'agit de rien de grave matinée sous le après midi sous la avec beaucoup de vent , pas gai du tout pour la promenade bonne soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites