Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 25 Mars

Messages recommandés

A vous.

Il pleut et il ne fait pas chaud du tout, le vent est glacial !!

Hier, j'ai toiletté, mes loulous et ceux de ma fille et j'ai fait des photos, on a bien rigolé, on a passé un bon moment. Je vais mettre les photos dans le post concerné.

Aujourd'hui, journée bien remplie encore, même en retraite, on n'arrête pas.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison maryse en retraite on arrete pas, les journées ne sont pas assez longues, en tout cas félicitations pour tes loulous, shana la bichonne et georges le caniche sont allés chez la toiletteuse, ils sont beaux comme tout, mais aujourdh'hui c'est moi qui n'arrive pas a mettre les fofod, probléme de connexion internet comme d'hab ici, ça m'énerve en adsl çane devrait pas arriver,
journée mi figue mi raisin, ni chaud ni froid,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, ici pas de rainclou

cet'après-midi un peu du sunny sinon gris avec un peu du vent

bisous de

:colley02: = Bobo


:3colleys: = Timmy, Toby et Tifi

colley03 = Barry

bisou1 = Gabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ce matin soleil avec du vent et maintenant ca se couvre,et toujours menage aujourd hui,pas de footing non plus aujourdh ui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut encore et toujours !

La tristesse me submerge, je n'arrive pas à admettre le départ d'un être que j'aime quel qu'il soit...

J'ai stressé pour Théo pendant 1 mois et ça recommence avec Pépito mur

Bonne soirée à tous et merci d'être là ! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage lucréce ce sont des moments difficiles mais il est la il est venu vers toi, il aurait pu s'en aller pour mourir isolé comme font bcp de chats, et lui t'a choisi pour ses derniers jours pour etre son ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
courage lucréce ce sont des moments difficiles mais il est la il est venu vers toi, il aurait pu s'en aller pour mourir isolé comme font bcp de chats, et lui t'a choisi pour ses derniers jours pour etre son ange


Je sais... j'avais toujours souhaité qu'aucun chauffard ne lui ote la vie... et que je puisse l'accompagner jusqu'au bout... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...