maryse06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 A vous. Le soleil arrive doucement ! tant mieux ! ça m'est du baume au coeur. Comment va Pépito ! Aujourd'hui Lucrèce !! Journée tranquille, matin ménage comme d'hab !! après-midi coiffeur, je vais pouvoir me détendre. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi aujourdh ui je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas moi tralala, il y a du vent bien sur mais il fait soleil, il fait bon dans la véranda,aujourd'hui je flemmarde si j'ai le courage cet aprés midi je tonds la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il a plu, une journée grise et c'est préférable car j'aurai eu encore plus de mal à emmener Pépito en sachant qu'il adorait se prélasser au soleil. Je vous prie de m'excuser pour le manque de participation et je regarderai tous les nouveaux commentaires et photos une autre fois. J'ai trop de chagrin... Bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chez nous aussi, il a plu, pourtant ce matin le soleil pointait son nez timidement, c'était tellement timide qu'il n'a pas percé du tout. Oui ! c'est une triste journée pour toi ! Lucrèce !! Je vous souhaite une très bonne soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toute la journée accompagné de beaucoup de vent, c'est triste après les beaux jours que nous avons eu. J'ai du rater un poste qu'est-il arrivé à Pépito bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Chris a écrit: toute la journée accompagné de beaucoup de vent, c'est triste après les beaux jours que nous avons eu. J'ai du rater un poste qu'est-il arrivé à Pépito bonne soirée à tous Voir ce post : /les-discussions-f20/pepito-va-mal-t1028.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ne t'excuse pas lucréce, on est tous passé par la un jour on sait ce que c'est, je comprends que tu aies du chagrin,c'est normal, va te reposer avec petit théo qui doit t'attendre, et encore un pour pépito qui veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis de tout coeur avec toi Lucrèce désolée, je n'avais pas vu le post , excuse moi repose en paix Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites