ninou12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour a tous je suis a la recherche d'un york male ou femelle a adopter de 1 an maximum meme croisé merci a tous et peu etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 peux tu nous en dire un peu plus sur toi , ton mode de vie et si tu as déja d'autres animaux? dans quelle région te trouves -tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors je m'apelle estelle j'ai 2 chien 1 malinoise et 1 st bernard 4 lapins et j'habite en bretagne dans le morbihan en ce qui concerne ma recherche c'est pour une personne qui souhaiterais donner beaucoup d'amour a un chien qui n'aurait pas eu de chance plutot que d'acheter un chiot en elevage merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Avez-vous trouvé celui qui vous attendait ? Merci de nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non toujours pas on a beaucoup de mal a en trouver et tant mieux quelque part car on souhaite adopter un malheureux abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il faudrait peut etre en chercher un plus vieux, car des vieux, il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ninou a écrit:non toujours pas on a beaucoup de mal a en trouver et tant mieux quelque part car on souhaite adopter un malheureux abandonné Quelle limite d'âge ? les frais doivent s'élever à combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou12 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la personne désire un jeune agé de 2 ans maximum et pour les frais peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 avez vous trouvé votre bonheur, car des yorkis a adopter, il y en a beaucoup sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Toujours pas de réponse de NINOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites