bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bulles de savon - Vidéo humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Lucrèce essay de clique sur " bulles de savon "Quand j'ai posté j'ai vu la vidèo mais après c'est disparu mais j'ai remarquer ça marche en cliquant sur bulles de savo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'essaye une autre:Un chaton se bat avec ses pattes arrières - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le chien sous la table pendant le repas - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca y est ! je n'avais pas cliqué sur le bon lien Pas mal la vidéo et en fait, c'est le chien qui s'éclate plus que l'enfant et ça fait bien rire le père :merci: Et celle du chaton est rigolote, c'est vrai qu'ils peuvent s'amuser un bon moment comme ça, seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le chien sous la table et c'est ce qui arrive encore très souvent dans certains foyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est bizzard quelque fois ça marche avec la vidéo direct, un autre fois non mais regardez " le chien sous la table pendant le repas ( il faut cliquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca y est maintenant, je clique sur le bon lien et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop trognon le petit chat ! Adorable ! J'adore !! C'est vrai que le père s'amuse bien avec le chien ! et ça fait beaucoup rire l'enfant qui a un rire comunicatif !! Super ces vidéos ! Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites