maryse06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Grand soleil aujourd'hui, mais il ne fait pas chaud, il a geloté un peu ce matin. Aujourd'hui, je vais faire mes carreaux et mes rideaux !! Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce matin, il avait gelé blanc et maintenant soleil mais fraicheur. Un bon lundi et une bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ce matin aussi il avait bien gelé, mais le soleil a fait son apparition dans un ciel bleu et nous avons eu 9 degrés, pas très chaud, mais plus agréable que la pluie bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une très belle journée par chez nous également. Je vous souhaite un bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 qd j'aurai trouver pour la bonne dimension en direct je le ferai , je fais des essais, ceci est une branche de mon poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila j'ai trouvé!!!! c'est le printemps dans mon jardin, des fleurs pour vous tous meme si elles ne sont que virtuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Didoune ! Les fleurs jaunes sont parfumées mais je ne connais pas le nom Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous ! Bon courage Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi non plus c'est vrai c'est meme trop parfumé mais ça fait de jolis buissons dans le jardin et il y a bcp d'abeilles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très jolis ! Didoune ! ça respire les beaux jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :merci: pour ces belles photos Didoune, chez nous il y a seulement les bourgeons pas encore de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites