maryse06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 0 vous tous. Très belle journée encore aujourd'hui ! le soleil est là ! super ! Mais le matin de bonne heure il ne fait pas chaud quand même. Passez un très bon mardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il a gelé blanc presque comme d'hab... hiver sans fin alors que le printemps est là Maintenant le ciel est bleu et le soleil est au RV Ces quelques jonquilles pour vour souhaiter une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci lucréce, ici il n'y en a pas , c'est beau les jonquilles.il fait 18 sur la terrasse, le lilas est en train de fleurir d'ici deux ou trois jours je vous mets la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ici, le lilas bourgeonne à peine, il fait encore trop froid pour lui et j'adore cet arbre... il représente mon enfance Comme promis, les violettes au pied du pin que j'ai oubliées de poster la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont jolies ces fleurs ! Lucrèce ! J'adore les jonquilles ! ça me rappelle quand j'étais petite, ma mère en avait plein son parterre de fleurs et je m'amusais à les compter. C'est une journée ou je n'ai pas beaucoup bossé mais qui m'a paru fatigante quand même. Je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes. et A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mon Théo attend derrière la porte Je vais vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à tous et à bientôtMerci pour les très belles photos des fleurs Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que nous aimons toutes les fleurs et il faut dire que ces derniers temps, Didoune nous gâte avec les paysages, les arbres fruitiers et les fleurs alors j'essaie d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est vrai que c'est très jolis les fleurs, j'aime beaucoup très belle journée, ciel bleu et 15 degrés bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites