flavia11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour à tous les passionnés!! je suis une grande admiratrice de tout ce qui touche à la protection animal , et essye de temps en temsp d'y participer comme je peux !!!! à ce jour , je n'ai plus de chien mais je suis à la recherche d'un ptit york !!! je suis maman d'un garcon de 3 ans ! voilà tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour et bienvenue flavia, je suis une grands fan de yorks aussi, j'ai vu que tu étais branchie sur la jolie astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavia11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai , elle est magnifique !!!j'a eu un veritable coup de coeur , mais elle est trop loin ..... je continu mais recherche et lui fais de gros poutous . c'etais vraiment un petit animal comme celle ci que je recherchai . elle me correspondait . mais je ne perds pas espoir ni pour elle , ni pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :bienvenu: Flavia ! J'espère que tu pourras accueillir rapidement celui ou celle qui attend désespéremment un bon foyer. En attendant, je te conseille de passer régulièrement sur le forum pour consulter les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et bonne visite Flavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavia11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :merci: je compte sur votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :bienvenu: , j'espère que tu trouveras un petit toutou a rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on va regarder voir si on trouve ton bonheur. au fait tu préféres quoi male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Flavia sur le forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavia11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je n'ai pas de preference sur le sexe , je fonctionne au coup de coeur !!!!! il faut imperativement que le ptit toutou soit propre (ou en cour !!!), c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites