bobo02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Regardez cette vidéo avec les beaux pinguines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont bien beaux ces pingouins en liberté ! :merci: Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super " des pingouins qui volent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est le manchot qui ne vole pas mais le pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est bien belle cette vidéo, des grands espaces des animaux en liberté; le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très belle vidéo :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai regardé une seconde fois la vidéo et je crois bien que c'est truqué Bobo, c'est un poisson d'avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est la fin qui est bizarre qd ils atterrissent dans des arbres au pole nord ou au pole sud , y'a pas d'arbres ni d'oiseau exotiques, sinon la vidéo est trés jolie; mais tu crois que ces oiseaux peuvent voler aussi longtemps et aussi haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ! Ben ! justement je viens de découvrir la vidéo ! et je me disais, je n'ai jamais vu de pingouin voler !! Mais comme dit "Lucrèce" c'est " Bobo " qui a voulu nous faire une farce !!!! :rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 poisson d'avril :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :souris2: :chiot: :chiot: :colley02: :3colleys: :;chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bien joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tiens voila ça t'apprendra a nous faire des farces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 olllallla Didoune j'ai peur, mais pas de chien.... il ne faut pas dressé le chien d'être mechante, tu sais le chien resemble tellement à son maitre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non non non je ne lui ressemble pas je te promets, j'ai des dents moi, et la c'est qd tu passes devant sa niche il supporte pas;ou qd quelqu'un s'introduit dans le jardin la nuit, il a mis en fuite par deux fois des cambrioleurs, mes voisins sont rassurés avec lui, c'est notre alarme, ce toutou je l'ai adopté ds une grande spa du vaucluse tu vois laquelle bobo, il pesait2kgs 500, il en fait 5 aujourd'hui, c'est un chien mordeur et agressif mais pas avec ses potes chats et chiens. d'ou je pense son abandon a la spa. et moi je l'ai pris et gardé malgré tous ses défauts je ne me sentais pas le coeur a le remettre a la spa, et pourtant je te jure qu'il nous a méchamment mordus aux mains. maintenant il s'est un peu calmé mais sa niche c'est sacré personne devant et personne n'y touche, qd je veux faire le ménage dedans, voila comment je m'y prends, je viens je prends la niche et je la bascule pour qu'il en sorte. une fois sorti ,je peux faire ce que je veux il attend et il regarde ce que je fais. c'est notre chien de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 didoune a écrit: aire le ménage dedans, voila comment je m'y prends, je viens je prends la niche et je la bascule pour qu'il en sorte. une fois sorti ,je peux faire ce que je veux il attend et il regarde ce que je fais.ooohh si facile et moi j'ai pensais que tu prends les grands gants en cuir, tu prend un balai et tu fais la dance devant lui, sans oublier de faire des grimasses et tu commence à chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors pour les gants en cuir au début on les a mis car il nous mordait au sang sans arret, il arrivait a transpercer le gant,il attaquait le balai qd je balayais, on a pensé que georges a du etre bien battu avant. je te rassure bobo, je peux balayer maintenant il dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est clair maintenant Didoune il a encore tes chanson en tête que tu as chantée avant devant lui, il n'a pas aime et le résultat il se calmé.... :rires: :rires: :rires: :rires: Bonne éducation bravo à toi :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 disons qu'on s'est adaptés a georges,vu comme il était agressif un retour a la spa c'était impossible, il n'aurait pas été adoptable alors pour lui on savait la destination finale, de toute façon il ne s'alimentait pas pdt son délai de fourriére.il a fallu trouver des ruses et des astuces pour qu'il soit vraiment moins agressif.mais je t'avoue que ça a été une lutte de plusieurs mois, a un moment j'ai craqué et j'avais téléphoné a la spa plusieurs mois aprés, c'était carrément invivable,il faisait peur a emma et a louis mon vieux chien et aussi a la lapine qui se planquait sous le fauteuil et a moi meme a force de me faire mordre au sang jusqu'au jour ou j'ai acheté une niche alors la ,transformation radicale c'est pour ça qu'il la surveille comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu as un caracter de la force sacre Didoune je t' très forte pour ce que tu as fait pour ce terrible " chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites