Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bisou, Yorkshire, mâle, 3ans et demi, noir et feu, 3 kg (?) vacciné, pucé 250269602658270 Sociable avec tout le monde, je suis tout petit mais j'ai un grand coeur ! J'adore les promenades, gambader dans le jardin, courir, mais j'apprécie aussi mon panier après que l'on m'ait fait plein de calins car j'en demande beaucoup. Et si je suis un peu dégarni en ce moment, cela ne va pas durer, mes jolis poils vont repousser très vite. Venez me voir, vous serez conquis ! En Famille d'accueil, visible à Draveil (91) Frais d'adoption : 150 € Sous contrat d’association Les Toutous de la 2eme Chance, Tél : 08.72.61.95.60 ou 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures Mercredi et week end (toute la journée) toutous.2eme.chance@free.fr N’hésitez pas à aller voir notre site : http://toutous.2eme.chance.free.fr Diffusion ok, merci de nous l'indiquer Pas de covoiturage, l'association veut voir les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quel joli toutou, celui la pourra se faire adopter en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bisou est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ça n a pas traine!! chic pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Contente pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites