Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Annonce du 03/04 : A donner adorable chienne âgée de 15 ans, race YORKSHIRE standard, contre bons soins ; cause manque de temps pour s'en occuper et cause d'allergie d'un nouveau né. Habituée en maison et en appartement, affectueuse avec les enfants, non agressive, trés propre, tatouée et vaccinée(inscrite au L.O.F et immatriculé PZB 691); aimant la compagnie et les promenades. Entretenue chez le toilleteur. Pour personne sérieuse et aimante. tel:06.20.21.25.59 MERCI POUR ELLE!!!!!! 06 20 21 25 59 http://www.leboncoin.fr/vi/45209766.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 15 ans pauvre mamie, meme pas le droit de finir ses jours avec sa famille vraiment, je ne m'y ferai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non moi non plus! un de plus qu on eloigne qd les soins approchent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il n'y a pas d'air de 15 ans, sur la photo il semble content, mais donner un chien de son âge, les gens sont pas gener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est dégueulasse, comment peuvent -ils encore dormir la nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 avril 2009 après 15 ans, c'est honteux, comment ose-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ras le bol de tous ces irresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Bobo ! En espérant qu'elle soit bien adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et si le nouveau-né alergique quand il sera adulte les mettait a l'hospice par manque de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dudule40 a écrit:Et si le nouveau-né alergique quand il sera adulte les mettait a l'hospice par manque de temps? Ben... ça leur ferait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah la connerie humaine!!!J'ai adopté Vicky cause allergie de bébé!! Sinon, la femme sans gêne l'aurait balancé (je répète ses dires), dans les champs!!!! Je suis arrivée au bon moment, je ne regrette pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites