Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 5 Avril

Messages recommandés

une trés belle journée qui s'annonce, tant mieux pour la journée portes ouvertes du refuge, peut etre une chance pour les loulous;
il fait 19 sur la trrasse, plus de chauffage dans la maison depis hier, tellement il fait bon la nuit en ce moment.
hier au refuge il y a eu une superbe adoption, une louloute xborder,revenue d'adoption depuis longtemps, car adoptée bb et comme bcp de bb , ils font quelques betises au début, et qui a été a nouveau adoptée hier,et elle va rejoindre son frére qui lui avait été adopté il y a 18 mois, respect a cette famille qui fait se rejoindre le frére et la soeur, c'est une belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaud: à la famille qui a adopté cette petite et lui permets de retrouver son frère et une vie heureuse

brouillard très épais ce matin, le soleil fait quelques tentatives, mais sans beaucoup de succès




à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu cet'histoire dans le forum Didoune, je suis très contente que les 2 chiens sont ensemble maintenant. love3

Pour toi Didoune un autre creation et regarde bien au desous cette photo, il faut que tu clique sur Montage GIF et tu tombe directement sur ce site, tu peux t'inscris et hopp tu fait des créations / Blingee avec ton georges...... bonne chance et à bientôt....

Montages GIF pour ton Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Didoune qu'il y a eu beaucoup d'adoptions dans ton refuge cet après-midi ExclamationQuestion

Une agréable journée passée dans le jardin se ternime... et une nouvelle semaine va commencer... que le temps passe vite !

Une bonne soirée à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Très belle journée ensoleillée. Pourvu que ça dure !!! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championchampionchampionchampionchampionchampion
super journée au refuge aujourd'hui, 8 adoptions et pas les plus faciles; une x staff trés trés belle trés gentille, un petit shitzu qui est quasiment aveugle, il a 1 an et demi, une dame basset hound, parmi les adoptés. on est tous trés content surtout pour le petit shitzu il a trouvé la personne qu'il lui fallait

j'ai emmené ma didi au refuge, elle a fait son entrée en marchant au portail telle une reine!! c'était la star du refuge aujourd'hui, beaucoup de personnes m'ont demandé si elle était a adopter! elle est restée dans mes bras tout le temps, elle n'a pas voulu aller dans sa besace, elle avait peur des gens, des chiens qui aboient,et a mon avis elle a du reconnaitre l'endroit, pourtant elle n'y était pas malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird C'est Maryse??? qui ouvre le site???
Bravo pour les adoptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Didoune pour les bonnes Nouvelles bises
Je suis très contente pour le Refuge et surtout pour les chiens qui sont adoptées. cheers

Bonne chance à tous ces loulous génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...