maryse06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A vous. C'est la dernière journée de beau temps pour la météo. D'après eux, il pleut demain Ce matin ménage et après-midi, on va profiter un maximum du soleil. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ce matin il y a du soleil c'est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le soleil est caché... je ne sais pas s'il va réussir à percer Une bonne semaine et un bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et j'ai oublié de dire que les hirondelles arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elles sont déja la les hirondelles? j'ai meme pas fait gaffe ici, alors gare aux tiques c'et qd elles arrivent qu'il y en a le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ma premiére branche de lilas fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mhmmm ça sent des fêtes des printemps ( Pâques et Pentecôte )merci pour cette magnifique Photo de lilas fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh merci Didoune, j'adore le lilas et en plus le violet simple foncé ! c'est mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super beau ! le lilas !! Didoune !! C'est vrai que ça sent bon ! je le sens d'ici !! Superbe journée. On en a bien profité du soleil !!! Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une belle journée ensoleillée qui se termine déjà et la météo nous annonce de la pluie demain, je crois en tous les cas, les merles sifflent et ça veut dire "pluie" Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 6 avril 2009 demain aussi ici il va pleuvoir, et voila a peine mon lilas qui fleurit et avec la pluie il a rouiller. c'est aussi ma fleur préférée avec le muguet et les violettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 avril 2009 matinée grise et fraiche, après midi ensoleillée 16 degrés, ici aussi on annonce la pluie pour demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites