maryse06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 A vous ! Ca y est !! la pluie est là !! En plus, il ne fait pas chaud, il y a un p'tit vent frais !!! Je viens de voir le message de pimpim et je me pose des questions, je ne comprends pas pourquoi !!! Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Maryse je me posse aussi des questions concernant Pimpim, je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a plu, le soleil arrive et il ne fait pas froid Bon après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a plu toute la journée et il pleut encore. Triste temps !! Je vais vous souhaiter une bonne soirée. Passez une bonne nuit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bone nuit maryse, bon film a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 avril 2009 journée grise, quelques gouttes de pluie de temps en temps, mais pas froid à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je reviendrai demain prendre le temps de tout lire car il se fait tard et Théo attend derrière la porte et en plus, je dois me lever très tôt... Alors, gros bisous à tous et particulièrement à Pimpim qui nous revient en force et aussi à Didoune qui nous met chaque jour l'ambiance sur le forum avec toutes ses et tout... Merci à vous toutes et bonne nuit à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites