bobo02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je transmet de Rescue Poitou-Charantesnous avons été contactés hier pour ces 2épagneuls bretons trouvés errants et non identifiés depuis un petitmoment , ils sont gardés depuisquelques temps par une dame qui ne veutplus les garder elle a diffusé partout , elle n'a pas retrouvé leurspropriétaires et a seulement été contacté pour des chasseurs ou de larepro et a donné a domi et sa petite asso mercredi maximum comme délaipour trouver une solution a priori cela doit etre la mere ( 7 ans environ ) et le fils 2/3 ans ils sont inséparables ils sont ok chiens chats enfants et meme chevaux si adoptants domi peut les prendre sous son asso et fera la mise en regle 160 € de frais d'adoptions pour la maman pucée vaccinée stérilisée et 100 € pour son fils pucé vaccinné castré j'ai contact deggeline au cas ou on souhaiterait les faire adopter ensemble si possible car ils sont toujours collés l'un à l'autre sion pas de solution immédiate on peut les mettre a proximité dans unepetite pension familiale mais il nous faudrait des dons et surtout quecela ne dure pas trop longtemps pour les finances de tous on doit fournir une solution viable avant mardi soir mon mail contact pabloespana@laposte.netfa ok co voit ok mais a organiser lerefuge ne nous semble pas a priori la meilleure solution de départ caren faire adopter 2 ensembles relevera de l'exploit surtout 2 chiens dechasse , dick et junior par exemple sont toujours en attente a st jean..sans piste aucune Le MereLe fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as des nouvelles Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 de nouvelles de Rescue Poitou-Charantesbaltazar et bella sont puçés et vaccinés mesvéto ont estimés le male plus agés 4/5 ans ils sont gentils ne bougentpas en voiture et obéissant à voir ce problème de chat! les gens ducentre équestre ont bien voulu les garder j'usqu'à lundi c'est sympails n'ont plus de box de libre ils les ont donc installés ds la sellerielundi ils seront en pension je pars a l'étranger du 10 au 18 donc je reprendrais le suivi a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bobo, je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ma belle excuse moi j'ai oubliée de vous dire...... adoptés ensemble je les emmene chez leur adoptante en vendéeeta présidente les voit de temps a autres tout va bien balthazar essaye de temps a autres de se faire la malle mais la dame a renforcé tous ses grillages et clotures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ensemble en plus !!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est geniale et rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est une bonne nouvelle pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est gentil les épagneuls ,bravo pour l'adoption et surtout le bonheur de les savoir ensemble ,un gand merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites