Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 8 Avril

Messages recommandés

tout le monde,

Eh ! ben ! voilà, le soleil pointait le bout de son nez de bonne heure ce matin et il est reparti. Je voudrais du sunny !!!

Hier pas trop de conviction pour le ménage et aujourd'hui pas trop d'envie non plus. Il faut que je me bouge.

Demain, normalement c'était le tour à ma soeur pour faire les courses avec mes parents, mais elle vient de me téléphoner, elle n'est pas bien, du coup, j'en profiterai pour acheter quelques bricoles qui me manquaient pour Pâques.

J'espère que vous avez plus d'entrain que moi.

Je vous sopuhaite une très bonne journée. bisou1

pareil que vous les filles , il fait gris aussi ici, je crois que je vais aller faire la sieste cet aprés midi, ce matin reveillée a 7 heures, devinez par qui? didi bien sur, qui s'égosillait a qui mieux mieux, elle courait a toute vitesse dans la cuisine en aboyant, elle avait miam , je lui ai donné sa brioche, disputée, sortie pour le pipi, t suis retournée au lit, sans pouvoir me rendormir, elle est comme théo, mon tyran domestique. colèrerouge

Théo le matin, il dort bien mais dès que je me réveille, il lui faut ses papouilles et quand je mets le pied par terre... vite, vite pour la sortie pipi, même pas le temps d'aller aux toilettes... je sors après lui avoir mis son manteau quand il fait encore froid... un petit tour et il rentre... ensuite il réclame son cachet pour le coeur et court direct dans la pièce pour manger champion
Quand il a fini de manger, il ressort faire pipi/crotte... ben oui... il n'a pas tout fait... il en garde pour me faire bouger !
Et lorsqu'il me voit assise à table miam ... systématiquement, il a besoin de faire pipi lol !MDR heureusement que je ne mange pas toute la journée, sinon il passerait la sienne dehors Twisted Evil
Mais le pire, c'est le soir york là, c'est le yorkie dans toute sa splendeur !!!
Oui Didoune, on peut les marier ces 2 là yorkies

aujourdh ui gris aussi pas terrible en plus les enfants en conges donc pas terrible pour sortir en plus reveil pour moi à 5h30 mon lasco qui dort avec moi dans le lit c est mis tout d un coup a trembler et a voulu descendre du lit puis cinq minutes apres je l ai entendu pleurer bizarement alors branlebat de combat vite la robe de chambre j ai failli m etaler sur un gros cadeau qu il m avait fait dans l escalier et monsieur voulait juste faire pipi dehors au bout de cinq minutes mr est rentre tout comptant de lui et moi entrain de nettoyer le super cadeau qu il m avait dans l escalier alors aujourd hui je suis un peu dans les choux Very Happy

ben dis donc, ils se sont envoyés des sms cette nuit nos yorkinous?parce que j'ai eu droit au caca en plus du réveil, le caca je ne sais pas lequel c'est, mais alors bonjour l'odeur qd tu rentres a la cuisine , et la maintenant ma sorciére de didi ronfle comme une bienheureuse, tout a l'heure je l'ai réveillée en sursaut en tapant sur sa niche en carton, elle m'a regardé en ouvrant un oeil de l'air de dire, quoi? qu'est ce qu'il se passe? purquoi tu m'as réveillée? en plus elle a une tete qd elle se réveille affraid ,on dirait un épouvantail.

j en connais un autre lasco quand il se reveille une tete de mauvaise humeur tu verras ca, Very Happy quand je lui nettoie l oeil il me mord hihi tu vois la musique qu il me mene celui la ptdr

théo didi lasco sont trop gatés mais ça fait rien on les aime comme ça, et toi maryse qu'est ce qu'ils te font les tiens?

Pimpim, c'était le pied gauche ou droit ? ptdr1 parce qu'il parait que ça porte bonheur pompom

Ah non, mon Théo n'a pas l'air d'un épouvantail quand il se réveille ?? car il bouge régulièrement dans la nuit et il tourne en se recouchant donc ses "cheveux" se placent bien Twisted Evil

Par contre ma Léa est plutôt huppée en se levant ! ptdr

Oh mais je crois que ceux de Maryse n'ont pas encore pris des habitudes de vieux yorkinous... mais dans quelques temps... grimace on en parlera !

un jour je vous prendrai didi au réveil, un épouvantail a moineau,ses cheveux restent tout drots sur la tete c'et moi qui la coiffe le matin

J'ai oublié d'ajouter que Lasco a beaucoup de chance d'avoir croisé ta route Pimpim parce que pour un sénior, il a la possibilité de dormir dans ton lit et ce n'est pas donné à tous :nonon:
Quoique que les miens ont toujours dormi sur le lit et si l'un de mes conjoints avaient refusé... c'était la porte pour lui !
Je considère qu'un homme qui nous aime, nous accepte avec nos animaux et nos habitudes comme nous l'acceptons avec son foot ou je ne sais quoi encore...

Lucrèce a écrit:
Pimpim, c'était le pied gauche ou droit ? ptdr1 parce qu'il parait que ça porte bonheur pompom

Ah non, mon Théo n'a pas l'air d'un épouvantail quand il se réveille ?? car il bouge régulièrement dans la nuit et il tourne en se recouchant donc ses "cheveux" se placent bien Twisted Evil

Oh mais je crois que ceux de Maryse n'ont pas encore pris des habitudes de vieux yorkinous... mais dans quelques temps... grimace on en parlera !

euh, Lucrèce?
c'est normal que tes chiens et mes enfants aient les mêmes noms? MDR

ah ça lucréce tu as bien raison ,j'ai fichu dehors une fois un homme qui n'aimait pas mon chien et pourttant c'était un chien calme, au bout de 1 mois voyant que ça ne s'arrangeait pas je lui ai dit, allez repars chez ta mére

feeling a écrit:
Lucrèce a écrit:

euh, Lucrèce?
c'est normal que tes chiens et mes enfants aient les mêmes noms? MDR

Je ne sais pas Rolling Eyes ils avaient 7 et 8 ans quand je les ai adoptés et ils portaient déjà ces noms-là hein il faut dire que certains humains manquent d'imagination parfois hein

ici aussi journée grise avec pluie par intermintence

vous en avez des aventures avec vos toutous, moi Kenzy dort toute la nuit et le matin il attend gentillement que je descende et lui ouvre la porte pour aller au jardin, il n'aboie presque jamais, juste quand un inconnu approche trop de la maison. Sandy c'était pareil .

Bonne soirée à tous et bonne nuit.

très belles photos Didoune

vue de loin.

nos toutous sont trop gatés et capricieux mais on les aime tt de meme, je te rassure chris il n'y a que didi qui soit capricieuse comme ça!!!!

il est magnifique dis donc l'églantier,pépito est bien la,si c'est son endroit préfére, il a bien choisi

Superbe vos photos !! très agréable à regarder, en plus comme il a plu toute la journée ça remet du baume au coeur, on a l'impression que le soleil va revenir.

J'ai bien rigolé en lisant vos histoires avec vos toutous, j'ai les ,même à la maison , pour le caca dans la chambre, le pipi dans l'escalier et pas le temps d'aller au wc le matin car ils sont trop pressés pour sortir.

Didoune moi, c'est Emmy qui grogne le matin pour que je me lève , elle commence doucement et si je tarde de trop, elle augmente la voix, si bien qu'après, ce sont des hurlements !! trop marrant !! Enfin des fois !! je rigole moins !!!

Mais je crois que nous sommes responsables quand même ! hein ! on les écoute de trop et peut-être une mauvais éducation aussi.

Mais bon ! je les aime énormément et mon mari malgré qu'il joue parfois au dure, je le surprend à leur faire des calins et je sais qu'il les aime beaucoup également.

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1 à vous tous et A demain !!

Pépito repose en paix près de son arbre préféré fée2

comme tu le dis Didoune nos toutous sont trop gâtés, mais ils le méritent bien et chacun à son caractère Twisted Evil

elles sont magnifiques vos photos il va falloir que je prenne des cours du soir didoune c est quand que tu viens a la maison? ptdr

chez nous on a annoncer la pluie mais effectivement j'ai eu de la chance, aucune goutes sont tombées.
J'étais ravi parce que j'ai fait du dogsitting avec un autre chien, le belle Luna, une chienne de chasse qui une dame que je connais
eu pris de la SPA. Ci joint une photo de la belle:

Luna tout seule

Luna avec Tifi

[b]Elle est plus "speedy" comme les colley et il faut faire attention si elle a quelque chose " dans la nez".

[/b] Elle est très gentils et si je viens pour la prendre elle me saute dans le bras. Et après elle la le droit d'aller
dans ma voiture et elle cherche la place " au fenetre" regardez:

t'avais du soleil toi dans le vaucluse? nous rien ici dans les alpilles, gris toute la journée. vous avez vu les filles quand bobo dit voiture en fait c'est le camping car pour promener ses loulous. elle est trés jolie cette fifille en tout cas et ton tifi a l'air si calme

non pas du sunny mais pas de la pluie, pas du vent, pas froid non plus. Une journée comme ça, et Le Mont Ventoux en panoramo avec la neige à partir de Bedoin.

Et pour le camping car, oui je suis oubligée d'aller avec, c'est notre seule voiture. Mais ce n'est pas une vrai camping car, c'est un sort de camionette
VW California comme un VW bus avec de la possiblité de dormir dedans. Et si je fait des co voiturage pour les chiens, ils sont ravi , il y a bcp de la place.

Peut être une photo???? de la rouge "camping car" en cachette d'une niche de chien?????

bobo a chaque fois que je vois une photo d un de tes colleys je suis epoustiflee par leur beaute tu passes combien d heures a les coiffer ils sont de toutes beautes ca doit etre un boulot enorme Very Happy

non pimpim une fois par semaine mais régulierement et generalement c'est mon mari qui fait ça Very Happy

Sinon ils sont heureux ( je pense ) , ils vivent en meute, au moins 3 fois par jour en promenade, Tifi et Toby sont souvent au soleil, Toby cherche
l'ombre et les "noir" sont presque toujours à la maison ( sauf promenades ) chaqu'un a ses petits habitude sans oublier les caresse quotienne.
Sinon pas trop gâte de mon côte sauf si j'envie ongleclinoeil mais il me connaisse les bêtes...... idée

trois fois par jour ils vont promener, ben dis donc, les miens une fois par jour seulement, sinon ils sont beaucoup dans le jardin a regarder qui passe dans la rue et a cavaler aprés les chats

trois fois par jours oh la la c est le reve chez toi,en plus du camping car d ailleurs tu ne vas pas le garder longtemps car avec didoune on a besoin pour notre refuge ptdr

je passe le chercher quand bobo le camping car?c'est ce qu'il me fudrait a moi aussi un camping car maintenant

je pense que bobo va faire une crise de nerf elle va cacher son camping car elle doit se dire avec ces deux zinzins on sait jamais ptdr

C.Car "rouge" interieur ( ce n'est pas notre colley, j'ai fait une co voiturage de Pierrelatte jusqu'au Moulin
et ce chien "était bien dedans" et très sage

Si vous voyez un C.Car "rouge ce le notre "en route"

pas de problème les fille je crois vous avez besoin de la troisieme personne pour vote projet et moi je vais prendre le c.car pour
transporter les loulous, tous les chiens aime ce c.car il y a tellement des odeurs de chiens............ affraid
stop j'ai dit les odeurs mais pas la saleté :nonon: Je ne suis pas magniac mais comme même vous avez si je transport des gens ptdr1ptdrptdr1ptdr1ptdrgrimacegrimace

oh la la didoune tu as vu l interieur avec le matela et tout en plus je pourrais prendre les enfants,bon bobo tu peux le cacher ton camping car rouge car c est ce qu il nous faut avec didoune pour notre refuge super top ptdr

aux petits oignons le loulou sur le lit dans le camping car. je regarderai dans nos coins si je vois un camion rouge comme le tien

non mais c est pas grave bobo tu peux venir avec nous plus on est de fou plus on rit remarque a mon avis on ne pleurerait pas je suis une sacree luronne en plus dans le camping car rouge mes enfants seraient aux anges et si en plus il y a plein de chiens dedans le top ptdr surtout que c est ta voiture quand meme ptdr

mais non stresse pas didoune ils ne bougeront pas je te le tiendrais moi ton georges ptdr attends avec un camping car pareil faut bien le remplir ptdr

je le mettrai dans un vari sinon il va arroser tout le camping car c'est ce qu'il fait dans la voiture, alors il voyage en vari kennl

beh ca sera pas mal vu le camping car n est quand meme pas à nous il faudra mieux le rendre propre ptdr hein bobo ptdr

• Créer...