Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Annonce n° 115447172 du 26/03 : Cloé croisée Yorkshire Née le 1 janvier 2007 Puce N° 250269602488073 Vaccinée, vermifugée,stérilisée, passeport et stérilisée. Son poids 5kgs 500 Tél: 06.08.07.11.71 http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Association-pour-adoption-CLOE-W0QQAdIdZ115447172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop mimi aussi celle ci avec ses oreilles pliées comme ma chipie la meme tete de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 avril 2009 au fait ils en ont combien des yorkinous a cette assoc, la il y en a 3 avec les deux de la mamie décédee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2009 didoune a écrit:au fait ils en ont combien des yorkinous a cette assoc, la il y en a 3 avec les deux de la mamie décédee Quand tu regardes sur le site et que tu cliques sur les autres annonces, tu vois d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle est belle aussi celle ci, tu vois ce que je te disais j'aime bien les chiens qui ont une gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, c'est vrai, elle a quelque chose de particulier et son regard... il transperce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est vrai, qu'elle est mignonne p'tite mère !! Elle a quelques choses qui fait que l'on s'attarde sur elle !! Une tête de clown ! c'est peut-être ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Annonce désactivée. J'espère qu'elle est adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites