On angel wings 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voici mes nouvelles amourettes sorties de Roubaix par l'asso Un coeur sur pattes.Elles ont 6/8 mois et sont adorables. Décibelle (collier orange) a encore des dents de lait. Elle est plutôt timide.Pimprenelle (collier rouge) est très dégourdie !Avis aux amateurs de canichettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh la la !! c'est quoi ces petites canichettes toutes jolies, elles sont craquantes ces deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rhoo !! la la !! trop mignonnes !! Adorables !! Elles sont belles toutes les deux ! mais, une petite préfèrence pour Pimprenelle. Fais-leur plein de calins de ma part ainsi qu'à toute ta petite famille de poilue !! Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont tous le deux très mignonne la derniere photo est marrante, le grand chien inspect la petite Decibille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je n'ai mis aucun commentaire... Elles sont bien mignonnes tes 2 protégées et comment vont-elles depuis leur arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Angel, tu peux nous dire si elles ont trouvé un foyer toutes les 2 ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faut-il croire que depuis le temps, la FA les a gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Angel a ouvert un post pour nous annoncer l'adoption de l'une des 2 ou les 2, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai trouve celui-ci :/les-discussions-f20/pimprenelle-t2177.htm#20125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites