Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 13 Avril

Messages recommandés

Bon lundi de Pâques !!

Hier, nous avons fini très tard, il restait pas mal de couscous, du coup ils sont restés le soir, On a passé une excellente journée en famille. C'était très agréable.

Le temps est instable, on ne sait pas si ,il va faire beau ou pleuvoir !

Je vais ranger ma maison tranquillement et me reposer.

Je vous souhaite une très bon lundi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Lundi de pâques . Enfin il y a du soleil en Provence, hier il a plu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon lundi de Pâques à tous

j'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat Laughing

belle journée sous le soleil, 20 degrés avec un petit vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo ! ils sont appétissants ces chocolats ! Lucrèce !! Mais il faut en manger avec modération !!

Non ! non ! Chris ! Moi le chocolat, je n'en suis pas trop fan ! Donc, j'en ai mangé !! mais raisonnablement.

Journée tranquille !! Je me suis reposée un peu ! ça fait du bien !!

Je vous souhaite un très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Maryse il ne faut pas abuser du chocolat, moi personellement je n'en mange presque jamais.


et voilà, les 3 jours de week end sont déjà passés, demain ................. au boulot


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas mangé de chocolat 🇳🇴 en général, celui qui est proposé pour Pâques est en faible pourcentage de cacao... pas terrible !
Et puis j'aime tellement les Léonidas... et maintenant trop éloignée pour aller en chercher régulièrement alors hormis quelques morceaux de noir à 72 %... je n'en consomme presque plus.

Une journée ensoleillée mais moins chaude que les jours précédents (19°)

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Lucrèce, les pralines Léonidas, ce sont les seules que je mangeais de temps en temps, ma maman travaillait dans un de leur magasin, les autres pralines ou chocolat je ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous et a toutes,ouf! finie ma journée de boulot en 9h19h,mais patients trés sympa et équipe aussi.

du chocolat j'en ai mangé plein aujourd'hui tous les malades en avaient dans leur chambre, alors c'est ;prenez un petit chocolat madame, j'en ai mangé pour l'année;
mes toutoustout seuls depuis ce matin 8 h 30, devinez ou j'ai trouvé des crottes et du pipi? dans les toilettes, c'est pas bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! c'est super ! ça Didoune ! Ils sont bien élevés tes p'tits loulous !!

En même temps ! je comprends , que lorsque tu rentres, tu retrouves des crottes et du pipi ! Ca fait quand même un long moment seul et en vieillissant, ils ont du mal à se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh en meme temps il n'y avait guére de pipi (pour ça c'est ma lulu qui des fois fait ailleurs que sur l'aléze, et le caca ça devait etre chipie, les autres sont hyper propres,,mais bon ça ne me dérange pas, c'est vite nettoyé. et chipie était un peu dérangée des intestins ces jours ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cassonade Candico, je ne sais pas te répondre directement Lucrèce, je vais regarder jeudi quand je fait mes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
pour la cassonade Candico, je ne sais pas te répondre directement Lucrèce, je vais regarder jeudi quand je fait mes courses.


Merci Chris, c'est une cassonnade délicieuse plus parfumée que la brune de Béghin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a meme rien a voir, on s'en était fait ramener de belgique ,il y a une sacrée diférence de gout qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...