Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour toutes celles qui aiment le yorkshire... dans toute sa splendeur et n'hésitez pas à cliquer sur tout pour les voir tous http://www.unamourdeyorkshire.com/ Didoune et Pimpim vont être aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh !! la la ! ils sont magnifiques ! j'adore ! J'ai mis le site dans mes favoris, j'y suis allée, mais je n'ai pas le temps de tout voir donc j'y retournerai. Merci ! Lucrèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh oui Maryse, prend donc le temps de tous les regarder... tous plus beaux les uns que les autres... et des petits gabarits à tomber par terre On en connait au moins une qui va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 avril 2009 qui c'est qui va craquer? pas moi en tout cas ce soir ça rame internet j'arrive meme pas a ouvrir le lien comme ça je ne suis pas tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais tu es folle lucréce de nous mettre ce lien je n'ai pas pu aller jusqu'au bout les images sont trop dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lucrece tu veux que je tombe raide ou quoi je l ai veux tous ils sont magnifiques,mais ce que j oublie c est qu un jour ils vont partir et la je ne sais pas comment je vais reagir,malgre leur grand age je n arrive pas a me mettre dans la tete que je ne vais pas les garder malheureusement longtemps c est pour ca que j en profite encore plus,mais que d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ben évidemment que je veux que vous tombiez toutes raides comme je l'ai été la première fois que j'ai vu ce site Ils sont tous beaux mais j'ai un faible pour Clémentine et Titi Titi avec les yeux plus gros que sa tête... Quoi que... Babou et Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben moi je vois rien les filles, le lien ne s'ouvre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2009 didoune a écrit:ben moi je vois rien les filles, le lien ne s'ouvre pas. Tu plaisantes ? c'est parce que tu ne pas tomber raide comme nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non non je t'assure le lien coince et ne s'ouvre pas, de toute façon j'ai toujours des problémes ici avec l'ordi, et les hébergeurs d'image, et ça y est j'en ai trouvé un qui marche super bien et qui n'est jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh lala !!!quels beautes tout ces yorkies un faible pour babou!! savez vous si elle les garde tous ou si elle en place?je met ce lien en favori comme j aimerai pouvoir faire comme elle!! helas un ce sera deja magique si j y arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 avril 2009 eh bien ma petite didi pourrait faire partie de son album aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont qd meme tous trop beaux ces toutous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bien sûr que ta Didi pourrait faire partie de son album mais c'est toi qui a la chance de l'avoir ! Alors ? tu as réussi à les voir tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je n'y compends rien, ici dans l'aveyron je suis en bas débit et j'arrive meme a envyer des photos par serving, ds le 13 ,je n'arrive ni a envoyer des photos par serving ni a ouvrir ce lien. oui j'en ai vu une partie de ces amours, ça rame et c'est long mais quells beaux toutous et parmi ceux ci des petits vieux comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont splendides, jeunes ou vieux et ont la chance d avoir trouver l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhhhhhh, je vais craquer pour un york , oh faut arréter là !! mais qu'est ce qu'ils sont mimi ,,,tout ces bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites