delmarepetfood 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi c est seb 27 ans bientot a la maison il ne reste plus qu un chat et ma petite furetteeee!!! sinon j ai un garcon d un an et quatre mois et des jumeaux prevu pour octobre voila les grosses lignes bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :bienvenu: Seb ! Je t'ai reconnu... évidemment à cause du pseudo Même si tu n'as pas de yorkie ou de colley, ici on aime les chats alors si tu as envie de mettre une photo de ton félin et de ta furette, ce sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 à toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quoi!! un homme!! bienvenue seb sur le fofo, oui oui des photos du mimi et de la furette , on est trés friands de photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Seb et :: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmarepetfood 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci a tous pour votre accueil ce soir je posterai des phtos de mes fauves a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Kikoo mon juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites