Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 16 Avril

Messages recommandés

A vous.

Le soleil arrive timidement ! J'espère qu'il va rester pour la journée.

Aujourd'hui, courses avec mes parents ! après les courses mon père a rendez-vous chez le médecin pour ses yeux ! et ensuite on va boire le café chez ma soeur. Mes parents sont heureux, Ils atttendent ma venue avec impatience. Ma mère m'a déjà téléphoné deux fois.

Je vous sohaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir orage assez fort et pluie diluvienne, je n'ai pas voulu me reconnecter et il pleut encore maintenant.

L'hébergeur ne fonctionne pas, je mettrai donc la photo du jour un peu plus tard...

Bon jeudi à tous ! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir orage aujourdh ui beau temps ouf je revis didoune va arriver ca etre la fiesta des chiens champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c'est passée l'après midi entre vous Didoune et Pimpim???? bounce

Après un sale temps hier soir et le matin, le soleil est venu, un peu timide mais mieux comme rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée de chiens, j'ai revue ma petite filleule pralinette ma pépette, puis j'ai fait la connaissance de pépére lasco et de pépere néron qui ne m'a pas quitté, le sosie de didi en plus grand aussi pot de colle avec leurs regards de merlan frit.
puis les deux gros sympas dans le jardin et les lapins aussi et les enfants, alors je vais vous dire les filles ,elle a un gamin de 18 ans un amour, un fils comme on aimerait tous en avoir, veinarde cette pimpim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
servimg ne marche pas? comme c'est étonnant. moi je ne m'en sers plus, il marche rarement. je suis sur hostingpics maintenant, et ça marche a tous les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mon appareil mais ça c'est une petite orchidée sauvage que j'avais prise en photo la semaine drniére dans les alpilles,interdite a la cueillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que votre journée ce soit bien passée ! Dommage pour les photos ! Ce sera pour une autre fois !!

L'orchidée sauvage, c'est la première fois que j'en vois une !! Pourquoi ! ne peut-on pas la cueillir ?

Journée fatigante quand même pour moi,

Je vais aller m'installer devant la télé !!

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Faites de beaux rêves. A demain bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les gens qd ils l'ont cueillie arrachent meme les racines donc elle s'est raréfiée, mais depuis quelque temps j'ai l'impression d'en voir un peu plus qu'avant, c'est petit et trés fragile.
je reviendrai en mai je ferai des photos,promis,meme du dogue qui me poussait avec son derriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée grise mais sans pluie jusque 19h, maintenant il pleut un petit peu mais il fait frais.

bonne soirée à tous et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh voila que didoune voulait me piquer mon mari mais maintenant c est mon fils en plus champion il va falloir que je veille a tout ca pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pimpim, le fils est aussi beau que le mari ? Suspect veille bien à tout... clinoeil

Les journées de chacune ont été chargées en émotion... on le dirait bien ! pompom

Journée pluvieuse et tristounette Neutral j'ai tenté d'insérer un autre hébergeur sur le forum et ça ne va pas ??

Bonne soirée et bonne nuit à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...