bobo02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors vous avez bu???? Je ne voir pas une photo, même pas un petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 PIMPIM!!!! qu'est ce que t'as foutu?y'a meme plus la photo!! dommage les filles vous auriez vu son mari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je n'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est rien lucréce tu peux enlevr on faisait un essai,pour poster une photo avec servimg,c'est archi compliqué chez pimpim, on n'y est pas arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beh j ai rien fait je ne comprends pas qu elle n y soit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est qd meme pas facile ta méthode pour envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne sais pas ce que vous avez fait, je voyais la croix et j'ai forcé le lien en rééditant et maintenant je vois et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non moi je vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Si demain il n'y a aucune image, je supprimerai le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca y est on voit mon mari en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce qu'elle dit pas c'est que son mari est vachement mieux que ce genre de vendeur de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2009 alors finalement c'est le mari de Pimpim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui Lucrèce les deux dames sont fêter hier et à la fin ils sont rever de cet'homme, et les chiens étaient heureux d' avoir pu fait ce qu'ils veulent..................... simplement une fête entre filles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bel homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je n'avais pas vus ce post là ! Vous vous amusez bien les filles !! Pimpim !! Je comprends maintenant pourquoi !! Didoune !! nous disait que tu avais un beau mari !! Vous me faites trop rire !! C'est vrai que c'est un bel homme !! Rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vous aimez ce genre d'homme? j'aime pas du tout en plus si vous regardez bien il a un nez en trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 didoune a écrit:vous aimez ce genre d'homme? j'aime pas du tout en plus si vous regardez bien il a un nez en trompette Ce n'est pas mon style... mais si c'est celui de Pimpim... c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ma fille céline me demande s'il est abandonné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Colleygirl a écrit: ma fille céline me demande s'il est abandonné ??? il n'a pas de collier en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il n'est ni tatoué ni pucé ni castré(enfin je crois)sa maitresse s'en débarasse car il est fugueur, et qu'elle n'a plus les moyens de l'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 didoune a écrit:il n'est ni tatoué ni pucé ni castré(enfin je crois)sa maitresse s'en débarasse car il est fugueur, et qu'elle n'a plus les moyens de l'assumer Il faut dire à Pimpim qu'il existe la castration chimique... valable 3 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites