Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

essai photos avec didoune

Messages recommandés

alors vous avez bu???? Je ne voir pas une photo, même pas un petit bout... hum

PIMPIM!!!! qu'est ce que t'as foutu?y'a meme plus la photo!! dommage les filles vous auriez vu son mari!!!!

c'est rien lucréce tu peux enlevr on faisait un essai,pour poster une photo avec servimg,c'est archi compliqué chez pimpim, on n'y est pas arrivées.

oui Lucrèce les deux dames sont fêter hier et à la fin ils sont rever de cet'homme, idée
et les chiens étaient heureux d' avoir pu fait ce qu'ils veulent..................... bounce
simplement une fête entre filles............ clinoeil

Je n'avais pas vus ce post là !

Vous vous amusez bien les filles !! Pimpim !! Je comprends maintenant pourquoi !! Didoune !! nous disait que tu avais un beau mari !!

Vous me faites trop rire !! C'est vrai que c'est un bel homme !! Rien à dire !!

vous aimez ce genre d'homme? j'aime pas du tout en plus si vous regardez bien il a un nez en trompette ptdrptdrptdrptdr

il n'est ni tatoué ni pucé ni castré(enfin je crois)sa maitresse s'en débarasse car il est fugueur, et qu'elle n'a plus les moyens de l'assumer

didoune a écrit:
il n'est ni tatoué ni pucé ni castré(enfin je crois)sa maitresse s'en débarasse car il est fugueur, et qu'elle n'a plus les moyens de l'assumer

Il faut dire à Pimpim qu'il existe la castration chimique... valable 3 mois je crois ptdr1

• Créer...