Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Yorkshire N° De Registre : 2009040015 Sexe : Mâle Âge : 03 Mars 2007 Nom : Calypso Date d'entrée : abandon au refuge de Niort le 07 Avril 2009 Couleur : noir et feu Identification : 250269801030158 Observation : caractériel Covoiturage ok. Pas de FA. Diffusion SVP. Je précise que les commentaires de la fourrière sur le caractère des chiens est à prendre avec des pincettes... Les employés de la fourrière font du mieux qu'ils peuvent, mais n'ont pas de formation animalière ou canine. Frais d'adoption à la fourrière : 121 euros Possibilité de sortie par les associations autorisées. Fourrière municipale pour animaux Chemin du Mal Bâti 79000 Niort Tél : 05.49.73.02.81 Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/yorkshire-male-2-ans-fourriere-de-niort-79-t222217.htm?highlight=yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 caractériel!!! c'est pas de sa faute si c'est vrai, ce sont les humains qui l'ont rendu comme ça!!! mais toutou t'en fais pas, il y a toujours des gens qui prendront des petits bouts comme toi meme s'ils sont un peu "caractériels "comme ils disent,, mon georges l'est aussi,ça n'a pas empeché de l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oi hien t'as vu, un beau toutou,mais avec les commentaires ,s'ils disent ça aux adoptants potentiels, il risque de rester longtemps,il était peut etre caractériel(et encore faut voir si c'est vrai)avec son ancienne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sort dimanche pour VLP ! (Si quelqu'un peut me dire ce que signifient ces initiales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai été poser la question car je ne sais pas non plus ce que veulent dire ces initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il a une bonne bouille ! il est très beau ! Je ne sais pas non plus ce que ces lettres veulent dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Réponse obtenue Didoune VLP = Vaux le Pénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui j'ai vu lucréce et je suis allée voir ou se situe vaux le pénil c'est a 40kms de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A suivre sur ce post : /males-f7/calypso-yorkshire-male-2-ans-spa-vaulx-le-penil-77-t1242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites