delmarepetfood 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la c est garfield euh ch roux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmarepetfood 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la il est avec mon petit coco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est un beau petit garçon et qui ressemble à son papa et il parait bien sage en tous les cas ! Et tes 2 chats sont beaux mais j'ai une préférence pour Sniper... le rouquin... y a pas l'air facile ou alors tu l'as dérangé dans son sommeil ? Tu as un soucis pour la dimension de la 1ère photo ou tu l'as mise volontairement de cette taille ? Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 avril 2009 rhooo les mimis!!! et ce bb quil est beau, moi j'aime les enfants jusqu'a temps qu'ils aillent a l'école, en fait j'aime bien les petits, aprés moins!!! o peut agrandir la petite photo du rouxroux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delmarepetfood 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il est très beau ce bébé et les minous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je déplace ton post dans les photos parce que j'espère bien que tu en mettras d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 trés beau bb et caresses aux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites