delmarepetfood 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Annonce du 18/04 : urgent donne chienne berger allemand agée de 5 ans tatouer, vacciner sauf le dernier rappel qui n'a pas ete fait. Recherche une personne de confiance qui pourra lui donner l'attention et du temps . Tres joueuse ,Tres gentille avec les enfants nous la donnons car nous n'avons pas assez de place et nous n'avons plus assez de temps a lui consacrer je prefere la donner et si malheureusement je trouve personne je serais obliger de la mettre a la lpa a mon grand regret car elle ne merite pas sa. Pour plus de renseignement veuillez contacter par telephone au 0617944260 ou 0624534324 car je depose cette annonce pour rendre service a une amie qui na pas d'internet et pour eviter a cette chienne la lpa http://www.leboncoin.fr/vi/47026915.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et encore une excuse qui n'en est pas une . pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je te remercie pour l'annonce et je vais juste un peu réduire le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites