Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 19 Avril

Messages recommandés

Je me suis levée de très bonne heure. Du coup je vous ai préparé le p'tit déjeuner. Tout est sur la table servez-vous !!

Hier, nous sommes rentrées très tard et sur les genoux ! On a beau dire, on a plus vingt ans ! les déménagements surtout quand il faut monter les étages, c'est crevant !! Ce matin , je me suis réveillée à 4 heures du mat. puis impossible de redormir, du coup je me suis levée.

A midi, mon fiston vient manger, je vais faire simple !! pâtes à la carbonara !! et après je me repose.

Le temps aucun changement, gris et pluvieux.

Je vous souhaite un excellent dimanche. bisou1

Une table qui donne envie de s'installer ! merci Maryse bises

C'est vrai Maryse que l'on ne voit pas le temps passer mais dès qu'il s'agit de faire un déménagement... là, on ressent bien les années

Il ne pleut pas mais il ne fait pas beau, à peine 12° et les fleurs restent fermées.

Un bon dimanche à tous !

nous avons un soleil radieux , 21° a 11 h , les colleys sont contents, tous vautrés au soleil,,,
merçi pour cette belle table et en plus un kougelhoff,, miam miam,,,, bon dimanche !!!!!

je viens, je viens tout de suite Maryse
et en plus un kougelhoupf mmmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmmmmmmm
et quelle belle arangement de table , je vole fée2 :manger: :3colleys: :colley02: :colley02: et mes chiens aussi colley03

ne me demandez pas ce que c'set que ce buisson , je ne sais pas, l'année derniére il n'avait pas fleuri

:merci: pour cette belle table Maryse

comme tu le dis, on a plus vingt ans !!!!!!!!!!!!!

très beau dimanche, ciel bleu et sunnysunny 19 degrés.

bonne soirée à tous

c'est un weigelia "marjorie",je viens justement de recevoir de la doc de jardin et il y avait ça dessus,qd ça sera tout fleuri je ferai un gros plan dessus

voila en plus gros plan,c'est un grand et gros buisson trés touffu avec plein plein de ces petites fleurs

je suis allée voir, ça a un trés léger parfum trés discret,sur la photo la fleur est un peu grossie, c'est des toutes petites fleurs c'st un trés joli buisson

• Créer...