maryse06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je me suis levée de très bonne heure. Du coup je vous ai préparé le p'tit déjeuner. Tout est sur la table servez-vous !! Hier, nous sommes rentrées très tard et sur les genoux ! On a beau dire, on a plus vingt ans ! les déménagements surtout quand il faut monter les étages, c'est crevant !! Ce matin , je me suis réveillée à 4 heures du mat. puis impossible de redormir, du coup je me suis levée. A midi, mon fiston vient manger, je vais faire simple !! pâtes à la carbonara !! et après je me repose. Le temps aucun changement, gris et pluvieux. Je vous souhaite un excellent dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une table qui donne envie de s'installer ! merci Maryse C'est vrai Maryse que l'on ne voit pas le temps passer mais dès qu'il s'agit de faire un déménagement... là, on ressent bien les années Il ne pleut pas mais il ne fait pas beau, à peine 12° et les fleurs restent fermées. Un bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nous avons un soleil radieux , 21° a 11 h , les colleys sont contents, tous vautrés au soleil,,, merçi pour cette belle table et en plus un kougelhoff,, miam miam,,,, bon dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je viens, je viens tout de suite Maryseet en plus un kougelhoupf mmmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmmmmmmmmmet quelle belle arangement de table , je vole :manger: :3colleys: :colley02: :colley02: et mes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tiens maryse tu mettras un peu de muguet sur ta jolie table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ne me demandez pas ce que c'set que ce buisson , je ne sais pas, l'année derniére il n'avait pas fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :merci: pour cette belle table Maryse comme tu le dis, on a plus vingt ans !!!!!!!!!!!!! très beau dimanche, ciel bleu et 19 degrés. bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joli muguet Didoune ! ne serait-ce pas des clématites ? ou anémones des bois ? ça y ressemble : http://www.afleurdepau.com/Flore/ranunculaceae/anemone-nemorosa/x.htm Si tu peux faire un gros plan, ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le soleil était présent en fin d'après-midi mais il faisait à peine 14° A tous, une bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est un weigelia "marjorie",je viens justement de recevoir de la doc de jardin et il y avait ça dessus,qd ça sera tout fleuri je ferai un gros plan dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila en plus gros plan,c'est un grand et gros buisson trés touffu avec plein plein de ces petites fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elles sont belles et me font penser à la clématite ! Elles sont parfumées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis allée voir, ça a un trés léger parfum trés discret,sur la photo la fleur est un peu grossie, c'est des toutes petites fleurs c'st un trés joli buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites