Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelques tulipes qui restent malheureusement fermées par manque de soleil... la température est fraiche... Bon lundi et bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonne semaine,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais ce qui cette belle femelle de colley?????????????? à tousquel temps, ici il fait gris, il fait froid ou est le printemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 t'as froid toi bobo ds le vaucluse ici il fait 19 sur la terrasse;;oi ce colley est magnifique tu as raison, et les tulipes de lucréce sont trés jolies, je les préfére comme ça plutot qu'ouvertes a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le matin il fait froid, bien sur l'après midi on a eu du soleil mais pas comme les autres année et maintenant il de nouveau ( déjà plus d'une heure) j'était obligée de chercher les linges pour mettre dans la chambre. Et on a le droit de nouveau des orages......... Merci lucrère pour les tulipes ça sent de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça y est il pleut des cordes, ras le bol de toute cette pluie, il va falloir tondre a nouveau, c'est une année bien pourrie qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 un buisson je ne sais pas le nom non plus, mais qd tu le bouges ça ent fort le curry. au dessus goffer dans la chaise longue juste avant qu'il ne pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 soleil aujourd hui chez nous ça change d hier et grand soleil dans mon coeur, ça y est je l ai trouvee ma yorkinette d amour!! j y croirais vraiment quand je l aurais dans mes bras!c est SECOTINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolis tout ça ! C'est agréable de voir de jolis fleurs et de beaux p'tits pépères !! Ici, on a un beau soleil, mais il se cache parfois dans les nuages, mais dans l'ensemble c'est une belle journée. Je vais vous souhaiter une bonne fin d'après-midi, nous sommes invités ce soir chez des amis !! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 superbes fleurs je ne risque pas d en prendre en photo vu le temps qu il fait ici une cata que de la pluie et froid j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ici aussi pimpim il flotte il y a eu de l'orage, personne n'est épargné par ce temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chat et fier en plus ! Didoune, je ne connais pas tes fleurs Ugly, je croise les doigts et j'attends avec impatience les nouvelles. Le soleil a fait son apparition cet après-midi mais il ne faisait pas très chaud... j'ai vu 15° Une bonne soirée à tous et bonne réunion amicale à toi Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très frais le matin, mais ensuite magnifique journée sous le soleil 18 degrés. pas beaucoup le temps aujourd'hui, boulot, boulot et encore boulot bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous souhaite une bonne semaine, un bon weekend prochaine, une bonne nuit , ne me oublier pas, je part demain vers 10 heurespour quelques jours rejoindre mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bobo a écrit:Je vous souhaite une bonne semaine, un bon weekend prochaine, une bonne nuit , ne me oublier pas, je part demain vers 10 heures pour quelques jours rejoindre mon pere. Bobo, je ne t'oublerai pas :nonon: Je te souhaite un bon séjour auprès de ton père et sois prudente sur la route, nous et les animaux avons besoin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Lucrère mais si quelqu'un/e connais une personne qui cherche un gentil Bouvier Bernois regardez le lien:http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/yuma-type-bouvier-bernois-2-ans-alsace-t168168.htm#4994974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hé hé devinez un peu a qui est ce beau colley ?? si vous suivez les post, vous trouverez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Colleygirl a écrit:hé hé devinez un peu a qui est ce beau colley ?? si vous suivez les post, vous trouverez !!!! Un grand merci de la part de Cassia pour Colleygirl (elle balance du popotin encore plus maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je m'imagine,fais lui un compliment et ça sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les iris de la maison de retraite ou je vais travailler de nuit,photo prise de nuit. il fait trés beau aujourd'hui; ce colley il est a volga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 splendide ma petite puce va ce soir chez le veto et sa famille actuelle me rappellera pour me donner des nouvelles! j en saurais plus alors sur la date possible d arrivee chez moi! oui elle est pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 youpi tralalére je suis contente pour toi ugly, et encore une adoption grace au fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci a vous toutes c est grace a vous, votre surveillance, le relai d annonce que je peux rentrer dans la grande famille des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui et tu auras intéret a venir sur le fofo donner des nouvelles de temps en temps sinon je te mettrais georges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 didoune a écrit:oui et tu auras intéret a venir sur le fofo donner des nouvelles de temps en temps sinon je te mettrais georges . Oui, Didoune a raison, nous espérons bien avoir des nouvelles régulièrement de Secotine et de toi aussi ! Je n'ai pas de Georges à t'envoyer... mais en cherchant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 passe un bon séjour auprès de ton père bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jolie photo Didoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je n'ai pas de Georges à t'envoyer... mais en cherchant bien on peut mettre une caricature de sarko ou de son pote le boorlo[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites