maryse06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à vous, Beaucoup de brouillard ce matin, j'espère qu'une fois dissipé, le soleil fera son apparition. Aujourd'hui, j'ai un boulot monstre, je ne sais pas si la journée va être assez longue pour pouvoir tout faire. Je vous souhaite un excellent mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le soleil est au RV, le ciel est bleu mais il ne fait pas encore assez chaud ! Bon courage Maryse A cause de ce temps, les pétales des fleurs de cerisier sont tombées, le lilas n'est pas encore ouvert, les tulipes restent serrées... alors vous devrez vous contenter de quelques fleurs de pissenlit Bon mardi à tous et une pensée à Bobo qui a pris la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben c'est joli les fleurs de pissenlit ça met de la couleur dans les prés,grand grand soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a la nuit tombée a la maison de retraite l'arbre de judée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah Didoune ! un arbre de judée... j'adore !!!!!!!!!! Elle est superbe ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je reprendrai une photo ce soir, hier il pleuvait et gris , mais la ce soir ça va etre plus beau, dans l'endroit ou il y a la maison de retraite c'est l'espace vangogh c'est super joli il y a des arbres de judée partout c'est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très belle journée. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier le soleil, mais savoir qu'il était présent me mettait du baume au coeur. Je vais vous souhaiter une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vue la rapidité avec laquelle Maryse s'est connectée... elle est KO ! Soleil et jardinage, je n'ai pas vu passer l'après-midi. Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :merci: pour toutes ces belles photos une matinée fraiche et une après midi 18 degrés sous le bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites