nath22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un nouveau papi york est arrivé ce matin a la maison je fais le point tout a l'heure sur son age etc... petit papi trés sympa et craquant, en délais de fouriére jusqu au 4 mai il passera donc son délai a la maison a l'abri des maladies et surtout pas dans une cage si pas réclamé, papi sera proposé a l'adoption j'en connais qui vont surmement craquer sur sa trombine petit gabarit avec des grandes z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah... alors, j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu nous mets l'eau a la bouche, on veut voir la photo du petit gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 didoune a écrit:tu nous mets l'eau a la bouche, on veut voir la photo du petit gremlins oui, je sais, mais vous ne serez pas decus, surtout si vous aimez les petites tetes et grandes z'oeilles, un regard d'amour, et une démarche de fier c.l papi a environ 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila le monstre (environ 2kg-2kg 500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh la la je vais faire comme pimpim, je n'ai rien vu du tout, pauvre petit pére, en fourriére a ton age et si petit,sal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est identifié ? Un petit bout qui devait sûrement appartenir à une mémé... il y a une longueur de poils à découper autour des oreilles et il les aura comme tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comme il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lucrèce a écrit:Il est identifié ?Un petit bout qui devait sûrement appartenir à une mémé... il y a une longueur de poils à découper autour des oreilles et il les aura comme tous les autres pas identifié hier, j'ai pris mes ciseaux et lui est tailler les poils d'oreilles reste qu'il est bien équipé quand meme en z'oreilles, avec une mini bouille, c'est vraiment rigolo pas de soucis cette nuit, pas de probs avec les autres chiens, ni avec les chats papi est un calinou et adore les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il a une belle bouille !! 10 ans p'tit père ! C'est triste à cet âge de se retrouver abandonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est dingue de voir que certains arrivent à "lourder" un si petit bout... alors que d'autres pleurent ceux que la maladie emporte... Je l'imagine avec ces longs poils... un beau petit yorkie qui devrait trouver rapidement un nouveau foyer. (Comme la plupart d'entre nous, je consacre un gros budget (proportionnellement à mes revenus) quand un de mes poilus est malade. Lorsque mon Brummel, 16 ans 1/2 est tombé malade, je l'ai emmené chez le véto et fait mettre sous perf dans l'espoir que je pourrai le garder encore et pourtant c'était un vrai "pittyork" et pour rien au monde, je ne l'aurai donné !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh qu il est mimi as tu contacte la dame qui a perdu le sien? ce serait chouette si c etait le sien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="ugly"]oh qu il est mimi as tu contacte la dame qui a perdu le sien? ce serait chouette si c etait le sien!![/ bien sur, mais hélas ce n'est pas le sien donc je lui ai proposé de l'aider dans ses recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 papi a été récupéré par ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça fait vraiment plaisir e voir que certaines personnes tiennent a leurs petits vieux, je les aime ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle bonne nouvelle :merci10: :merci10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comment l on t ils retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils ont appellés les lpa etc... ils sont passés a la lpa de lille bingo! la description était identique comme je l'avais pris en acceuil pour lui éviter la cage et les infections la lpa m'a appellé et ils se sont retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh c est super ce qu ils doivent etre heureux!! :merci10: :merci10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et toi ugly, pour sécotine? ca avance, j'éspere sécotine est un amour qui a séjournée chez moi quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ça avance il n y a plus que des soins locaux, quelques jours d antibiotique et la belle prendra le chemin de la maison sans doute aux alentours du 1mai je vais voir demain avec cani seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 suis contente pour sécotine, elle est si adorable et caline merci a toi pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est une bonne nouvelle ! je suis contente et si seulement tous pouvaient retrouver leurs proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites