maryse06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à vous. Grand et beau soleil. Pas beaucoup de temps en ce moment. Je viendrai vous faire un p'tit coucou ce soir pour prendre les nouvelles.. Bonne journée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le soleil est au RV malgré une certaine fraicheur. Fleurs de pommiers avant le sale temps mais résistant à la pluie. Bon mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le panorama devant la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le chemin menant a la maison de retraite de st rémy de provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel beau paysage mais je vois qu'au niveau de la couleur du ciel... les nordites n'ont rien à envier Merci Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la meme photo que celle d'hier, non lucréce les photos ont été prises ce matin a 6h 30, a l'aube, a cette heure ci il y a un grand soleil et 28 sur la terrasse, on passe du froid au chaud direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 quel magnifique paysage Didoune, celà donne envie d'y aller ce matin épais brouillard et ensuite ciel bleu et mais seulement 17 degrés. bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je me répète le paysage est magnifique et quelle belle maison de retraite... heureux sont ceux qui vivent dans un environnement aussi agréable. Merci Didoune pour ces belles photos. La journée fut ensolleillée mais pas chaude. Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce sont de jolies photos. Tu travailles dans un cadre agréable !! Didoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 que la nature est belle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à tous et toutes ça fait bien longtemps que je ne passe plus par ici, heureusement Laurence sait où me joindre je vois que le forum a bien grandi et que le travail effectué par vous tous est impressionant Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites