Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nom: DIXY Race: yorkshire terrier Age: 1 an (mars 08) Tatouage: non Puce électronique: oui Sexe: femelle Stérilisé / Castré: oui Caractère: petit chien sympa, ok autres chiens, non dominant. Ok enfants. Ne connait pas la voiture. Très joueur. Divers : abandon car la jeune propriétaire est partie du domicile de ses parents en leur laissant le chien, et n'ont pas le temps de s'en occuper. frais d'adoption 180e : puce, vacc, rappels, castration, antipuce, vermifuge. http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/dixy-york-male-1-an-91-t224209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et voila ou se retrouve le cadeau ,en refuge!!! a son age il va vite trouver je ne me fais pas de bile pour ce beau loulou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un cadeau! offrir un chien en cadeau il faudrait peut etre reflechir avant!! un cadeau a pimpim ou didoune oui!! mais sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annerhaude 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour je viens de voir l'annonce je vais en parlé à la dame qui m'avait contacté pour un chien de petit taille je vais voir d'abords si il est Ok chat .je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En période de pré-adoption, 2 semaines encore et nous serons fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 août 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites