maryse06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Le premier Mai arrive à grand pas. J'espère qu'il vous portera bonheur à vous tous. Grand soleil encore aujourd'hui, il faut en profier un maximum, d'après la météo, le week-end ne va pas être folichon. Aujourd'hui, journée un peu plus calme, vivement la semaine prochaine. Je vous souhaite un excellent vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Grand soleil et ciel bleu, 13°, la journée s'annonce plutôt belle. Hier après-midi, j'ai pris le lilas qui commence à s'ouvrir... Bon vendredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 avril 2009 très belle journée sous le soleil 18 degrés je n'ai pas vu la journée passée bonne soirée à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou,je viens vite fait vous souhaitr une bonne nuit, la journée a été fatigante avec des malades quelque peu exigeants, et demain lever a5 h pour commencer a 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoir Didoune ! alors je te souhaite une bonne fin de soirée et un sommeil réparateur Il a fait soleil toute la journée. Une bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a toi aussi lucréce, je vais avoir une semaine fatigante, mais aprés je vais pendre des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites