Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Annonce du 26/04 : donne superbe chien de couleur roux, vacciné, très gentil, très joueur, monte bien la garde, il a 4 ans, vous allez l'adorer, photos si intéressés et vous pouvez même venir le voir. je le donne car je me suis engagé dans l'armée, je lui cherche un bon maître, c'est urgent. C'est un colley. Pas de photo 04 75 03 17 91 http://www.leboncoin.fr/vi/48111237.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai contactée le prop par mail, j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la réponse et photo:Alors voici quelque photos en sachant que ce n'est pas un pure race mais il est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il cherche encore le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites