maryse06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A vous. Le soleil est présent, espérons qu'il va rester pour la journée. Aujourd'hui, ménage, toiletter mes loulous et après-midi aller voir pour acheter des fleurs pour mettre à l'extérieur. Je vous souhaite un très bon lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 avril 2009 eh bien bons achats maryse, c'est une de mes sorties magasins préférées les ,plantes et les fleurs, comme ça tu pourras nous mettre tout plein de photos; mi figue mi raisin pour le temps aujourd'hui; ce soir je bosse de nuit demain aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Temps mitigé, fraicheur et pluie. Un bouquet de lilas pour vous souhaiter une bonne soirée John est de retour bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'en ai un aussi de bouquet de lilas, mais il n'est pas aussi beau que le tien ! Ca sent très bon ! c'est un goût très fin !! Je n'ai pas trouvé les fleurs que je voulais, donc j'y retournerai dans la semaine. je vous souhaite une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Prevet, la Russie, c'est magnifique soleil et neige.. traversée à pied de la Volga... Des grands mocaux de glace sur la Volga à saint petersbourg, et plein de photos de chiens... J'ai beaucoup pensé à vous pendant ce voyage.... Et Georges???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merveilleux bouquet de lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 celà fait plaisir de te revoir parmi nous John, j'espère que tu as passé un bon séjour. très beau bouquet Lucrèce journée venteuse sous les nuages mais pas de pluie bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites