maryse06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à vous, Plus de soleil, c'est la grisaille, le vent et sûrement la pluie durant la journée. J'ai bien pensé à toi !! Lucrèce !! Je vous souhaite un très bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Fraicheur, 11°, ciel bleu couvert avec quelques rayons de soleil Mignon le gif Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une belle spirée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eu un rosier devenu un peu sauvage, il fait a peu prés beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une spirée blanche ? je ne connais pas mais c'est bien beau ! c'est parfumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 no ce n'est pas parfumé, il y en a des roses aussi des rouges, et ça pousse partout dans toute la france, ça fait de trés beaux buissons qu'il faut tailler court a l'automne pour qu'ils soient denses comme celui ci, et en été c'est bourré d'abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vous souhaite une bonne nuit a tous, je pars bosser cette nuit jusque 7h demain matin et ensuite de 8h30 a 20H 30, dure journée; ( c'est de ma faute je me suis trompée sur mon planning je n'ai pas vu que je travaillais déja.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Didoune, il faudrait te cloner ! Je te souhaite un bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon courage Didoune journée avec soleil, nuages mais pas de pluie et seulement 15 degrés bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La journée se termine dans la fraicheur... Une pensée pour Didoune qui travaille, une autre pour Bobo qui ne va pas tarder, me semble-t-il Maryse, merci pour tes pensées Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Que de jolies fleurs !! Didoune ! C'est super ! j'adore !! Mes Azalées commencent à fleurir, pour la fin de la semaine avec le beau temps annoncé par la météo, je les prends en photo et je vous les mettrai. Tu as raison ! Didoune ! C'est agréable le matin d'ouvrir le forum avec des fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui j'aime bcp qd on lit un pst et en premier des fleurs ça égaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites