didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ma maman m'a dit que tu étais revenue, et il parait que tu as demandé aprés moi, j'arriveeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est trop cette photo et le commentaire est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fais gaffe John à ce que tu vas dire, il a l'air bien décidé ce Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quoi? qu'est ce qu'il y a? vous parlez encore de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très comique ces photos avec ces commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 zdravstouitié Georges, kak diela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une petite photo pour la future niche de Georges "car il le vaut bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est du solide,car s'il fait son pipi a tous les étages, il serait bien la dedans mon jojo, en tout cas c'est trés rés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites