laula242 0 Posté(e) le 30 avril 2009 nath du toilettage :merci10: :merci10: pour les belles photos....elles sont vraiment mimi les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je prendrai les deux nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :merci10: quelle jolie petites gueules d'amour !! gros calins a tous les deux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :merci10: pour ces belles photos, ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh la la !!!!!!!! Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les 2 mais... Vicky Merci pour ces belles photos Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop beaux !! Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dis Nath... si tu ne veux plus de ta Vicky... je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Lucrèce a écrit:Dis Nath... si tu ne veux plus de ta Vicky... je suis là ! je le sais je le note je le retiens, et au cas ou mais ne réve pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nath a écrit:Lucrèce a écrit:Dis Nath... si tu ne veux plus de ta Vicky... je suis là ! je le sais je le note je le retiens, et au cas ou mais ne réve pas trop Ouais... je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 quelles beautes!!! :merci10: :merci10: :merci10: :merci10: :merci10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de polémiques..........leur 2° maman c est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et si je veux les avoir comment je fais, une courte paille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas de problemes on joue au quatre coins!dans 7 jours SECOTINE Ssera dans mes bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils ont une bouille de fripons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 didoune a écrit:et si je veux les avoir comment je fais, une courte paille? :nonon: priorité à l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: priorité à leur 2° maman qui les cajolent presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont bien mignonnes ces deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites