maryse06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à vous, Le soleil est là, super !!! Ce matin tranquille, un peu de ménage et toiletter mes loulous et l'après-midi ma belle soeur et mon beau frère vienne nous faire un p'tit coucou. Je vous souhaite un excellent 1 er mai à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Que de Bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Soleil et ciel bleu Bon 1er mai à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon premier mai a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon premier mai aussi a tous journée radieuse, beaucoup de touristes deja; et mes premieres cerises qui commencent a rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et un petit papillon posé sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'espère que vous avez passé un bon 1er mai journée calme ciel bleu et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Journée très belle et agréable !! Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai oublié de demander quelle est la variété de cerise ? et très joli papillon, une espèce que l'on commence à voir chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites