maryse06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A vous. Le soleil est au rendez-vous encore aujourd'hui. Journée tranquille, relaxe... Max .... Bon samedi à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le soleil est au RV mais il fait encore frais. Un bon samedi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 dans le parc de la maison de retraite de st rémy de provence ou je fais quelques remplacements,au fond on voit la chappelle van gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça ne vous plairait pas d'habiter la, en plus c'est un coin trés calme, paradoxalement au reste de la ville, la c'est la partie hébergement, pour des remplaçants qui viennent de loin et ou il y a encore des soeurs en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ! ouai !! c'est joli !! Mais, je ne sais pas si j'aimerais y habiter, j'ai toujours vécu dans la Picardie et me déraciner de ma famille me fendrait le coeur. Le soleil est parti dans la matinée est il n'est pas revenu. Du coup la journée a été sous les nuages. Mais cool ! quand même. Je vais vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est bien joli Didoune ! un air du temps passé... en fermant les yeux, j'imagine des crinolines... endroit assez particulier... Avant la maison de retraite, qui y vivait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est très joli Didoune journée sous un ciel gris et pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le soleil était présent en début de matinée puis nous a lachés pour finalement revenir en fin d'après-midi A tous, une très bonne soirée et une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Chez nous au bord du Lac Léman il a fait beau mais il y avait une bise d'enferBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Belle journée, pas trop du mistral mais bcp du soleilun jour de picnic avec les chiens voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le séjour près de ton père s'est bien passé Bobo ? il va bien ? Des colleys à l'ombre d'un arbre, quelle belle photo ! :merci: Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Contente de te retrouver Bobo !! Jolis tes loulous !! ils ont l'air d'être bien aise à l'ombre !! Très joli ton gif !! Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bobo, ton père va-t-il bien très jolie photos avec les chiens :merci: Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 mai 2009 avant la maison de retraite c'était une maison de santé d'ailleurs l'ensemble s'appelle comme ça, c'est la ou van gogh est venu pour y etre interné car il avait un peu pété les plombs, et c'est la qu'il a dessiné ses plus belles oeuvres, l'association a gardé sa chambre intacte, qui bien sur contre monnaie sonnante et trébuchante se visite,c'est un ensemble classé et trés trés beau; bobo les loulous a l'ombre dis donc comment tu fais pourqu'ils restent tranquilles comme ça, les miens c'est infernal d'aller pique niquer avec eux.trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci les filles mon père va bien, il était content de me voir on a regardé les albums avec des photos quand il était jeune ( moi aussi ), on a écouté ensembleun CD de André Rieux et bien sur fait des promenades et mangé des gâteaux. Concernant la photo de pique nique il faut dire d'abord on marche un peu, après sur la pelouse on joue avec la balle ( surtout Toby et Tifi ) et avec leurs poils il sont obligées de transpirer souvent. Regardez la langue de Toby après le jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bobo, tu oublies de rajouter qu'un colley... c'est comme ça... jamais fou-fou il joue mais sait s'arrêter à temps... c'est une race à part... comme le york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 comme tu le dis Lucrèce le colley est une race à part, le york je ne sais pas je n'en ai jamais eu le colley aime jouer et tout à coup il s'arrête et on peux faire ce que l'on veut, il se repose et ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites