Nuage02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je me présente. Je m'apelle Nathalie, j'ai 17 ans et j'habite en Auvergne. J'ai un chien (bientôt un deuxième) et trois chats. Mais la semaine je travail dans une ferme équestre ou il y à pas mal d'animaux de refuge. Ils ont 9 chiens, une dizaine de chats, 9 chevaux et 2 poneys. Tout ces animaux ils les ont récupéré dans des refuges, par le biais d'association etc. Moi-même dans quelques années je compte récupérer pas mal d'animaux dans des refuges. Je ne vois pas bien l'intêret d'acheter un chiot alors qu'il y à pleins de chats et de chiens dans des refuges. Voilà, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :: Nathalie ! Un chien et 3 chats, c'est déjà bien à ton âge N'hésites pas à mettre des ici, on les aime tous et les chats aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 à toi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue nathalie,passionnée des animaux mais je suppose que tes parents aussi le sont. comme dit lucréce on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :: sur le forum Nathalie. J'espère voir bientôt ta petite famille de poilue en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, lorsque tu es venue sur le forum tu nous avais annoncé l'arrivée prochaine d'un deuxième chien : l'as-tu eu ?As-tu toujours la même passion pour les animaux ?Ce serait gentil de nous dire ce que tu deviens et si tu as des photos, ce serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 à toi et ta jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites