maryse06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La journée ne va pas être très chaude encore aujourd'hui. A 6h du mat. il faisait frais. Ce matin ménage et après-midi nous allons chez mes parents, je vais conduire mon père cher l'ophtalmo pendant que mon mari réparera leur barrière qui est cassée. Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Génial ce gif multicolore ! Le soleil est au RV mais le ciel n'est pas vraiment bleu, tout est encore humide. Un bon lundi et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faut profiter aujourd'hui il fait beau, mais le mistral est aussi la comme d'habitude cette année, mais pas de problème pour les chiens, ils sont heureux parce queil ne fait pas trop chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ici il a fait un temps très mitigé... le temps qu'il faisait au boulot était aussi mitigé, normal c'était lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 matinée ciel bleu et soleil, après midi très grise pas de pluie mais pas chaud du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si j'ai bien compris, il ne faisait pas plein soleil sur l'hexagone aujourd'hui... John, nous attendons avec impatience les photos de Russie Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites