Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fraicheur, nuage et le soleil a des difficultés à s'imposer Fleur de fushia pour vous souhaiter une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a toutes et a tous, ici il fait beau mais cela ne va pas sans mistral, hélas,il soufle fort,il fait 22 sur la terrasse le fushia trés jolie fleur et trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 journée triste, grise et pluie par intermitence et pas chaud du tout très jolies fleurs Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je n'avais pas envie de faire grand chose aujourd'hui, du coup j'ai fait du lèche vitrine une partie de la journée. Le temps est triste, il pleut et il ne fait pas chaud du tout. Très belle fleur "Lucrèce" Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Du vent et encore du vent... il ne fait pas chaud du tout ! Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites