Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Annonce du 07/05 : Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 11 ans et mes maitres ne peuvent plus s'occuper de moi, je sais que j'ai un besoin d'un grand nettoyage et aussi de voir un vétérinaire mais s'il vous plait adopter moi, je suis si malheureux et je m'ennuie tellement !!! j'ai juste besoin d'affection et d'un petit coussin pour y passer mes dernières années, alors je vous en supplie venez me chercher !!! 06 15 09 76 63 http://www.leboncoin.fr/vi/49655309.htm?ca=17_s (En attente de compléments d'infos sur l'identification) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oh la la cette bouille a bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pauvre trésor, j'en ai marre de tous ces gens qui abandonnent leurs animaux, je suis complétement dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 annonce desactivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien, ça n'a pas trainé ! Ils ont répondu qu'il avait trouvé un nouveau foyer. J'espère qu'il sera entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites