Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mai 2009 "Euchire" n'a pas eue la belle vie! Quatre années attachée à un pied de table.Nous espérons lui trouver une famille ou elle sera choyée et pourra rattraper tout ce temps perdu... Elle est super caline, voir "pot de colle" Ok enfants, chiens et chats, si vous voulez faire un beau geste adoptez la ! Actuellement en FA Frais d"adoption : 95 € avec obligation de stérilisation Adoptable Nord-Pas de calais, limitrophes à voir. Contact archedu62@free.fr http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/femelle-env-4-ans-croisee-york62-t227137.htm?highlight=york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pauvre puce , 95 euros plus obligation de stérélisé , c'est un peu beaucoup , ils vont achetés sur les sites , j'ai souvent des personnes qui me le reprochent sur mon site pour la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis d'accord avec toi sandra, vu le prix de la stérilisation aprés, c'st donner bien peu de chance a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours la cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 normalement, elle est réservé on attend la confirmation de l'arche du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites