Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ciel voilé avec éclaircie et douceur printanière. Une autre variété d'ostéopernum pour aujourd'hui Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très jolies fleurs Lucrèce nuages, soleil et 20 degrés, pas de pluie c'est le principal quelqueq fleurs de mon jardin, mais je ne connais pas le nom bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Chris pour ces belles fleurs et comme dit Didoune, que c'est agréable de voir le post du jour ainsi fleuri Je crois que ce sont des pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et moi je vous envoie une rose oui ce sont des petites pensées c'est trés joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie rose merci Didoune ! Des nouvelles de Maryse ? ça m'inquiète un peu... j'espère que sa petite Emmy va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi aussi je suis un peu inquiéte, c'est pas son habitude de laisser sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très jolie rose Didoune Maryse, j'espère que tout va bien !!!!!! bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle doit avoir une panne d'ordi ,ça lui est arrivé l'autre fois,sinon elle serait venue vite fait faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nuages et soleil avec un peu de vent en fin de soirée. La journée se termine sans nouvelles de Maryse mais abec celles de Ugly... tout baigne pour Secotine ! Une bonne nuit à tous Et je ne sais pas si vous avez tous le même problème mais le PC a planté plusieurs fois et les hébergeurs... n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toujours pas de nouvelles de maryse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui Lucrèce, le pc a aussi planté plusieurs fois avant hier et hier, aujourd'hui celà à l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites