Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

mardi 12 mai

Messages recommandés

maryse on commence a s'inquiéter, ce silence est étrange.rassure nous que ce n'est qu'une panne de de ton ordi



temps gris mais lourd et du vent bien sur. une photo de mes iris presque noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Maryse, j'espère que tout va bien et comme le dit Didoune qu'il ne s'agit que d'une panne internet.

Elle est superbe cette iris !

Le ciel est gris, il pleut et à peine 12°

Un bon mardi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a des problèmes de connection ? parce que depuis quelques jours, ça rame beaucoup sur le net !
Ces derniers jours, je plante souvent hein je reste connecté alors que j'ai fait "déconnexion" pffff

J'ai des difficultés à rester connectée sur les sites d'annonces, donc aujourd'hui, il risque de ne pas y avoir de nouvelles diffusions

L'opérateur nous a informé qu'il y a du piratage sur la wi-fi actuellement...
Y en a qui n'ont vraiment que ça à faire alors que le net est un outil de travail pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est général, moi j'ai du mal pour répondre le temps d'attente est trés long, et ça bugue dans certains endroits.
c'est marant que tout ça , ça décone alors qu'en ce moment ils sont en train de voter pour ou contre le piratage, étrange coincidence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celà fait plusieurs jours que le pc était très très lent, et tout à coup il se déconnectait sans raison, aujourd'hui ça à l'air d'aller un peu mieux (ne parlons pas trop vite)


l'absence de Maryse devient inquiétante, j'espère qu'il n'y à rien de grave !!!!!

triste journée sous la pluie et dans le vent , 18 degrés



je ne connais pas le nom mais c'est très mignon comme fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait partie des sédums, de la famille des plantes grasses il y a bcp de variétés et j'adore les sédums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de fleurs, dès que je mets quelques choses j'ai des jardiniers a 4 pattes qui travaillent dur,,des rosiers mais en boutons, j'ai mis des radis il y a 10 jours, les lapins se sont régalés,,

ici hier soir gros orages, puis ça c'est calmé, mais au milieu de la nuit, rebelotte et vraiment mauvais, mes loulous ont eu peur, alors j'ai allumé la lumière, ils était tous autour de mon lit et dessus aussi,, là là, plus de place pour mettre mes pieds,,sacrés toutous,, ça a duré plus d'une heure,, aujourd'hui ça va,, allez, bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
il a fait un beau temps aujourd'hui, pas trop des promenades avec les chien parce que ma copine
à pris le train d'aller chez elle. C'est dômage, elle m'a bien aider avec les chiens, moi j'ai pris 3 chiens pour
une longe promenade et elle a pris 2 chiens pour aller jouer avec la balle. Taches partage. Elle était bien avec
tout la meute,vous avez chez nous il faut vraiment vivre en meute et pas tous les gens sont capable de faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui john ce sont des iris presque noirs encore plus foncés que sur photo, magnifique mais je n'aime pas trop leur parfum

et bobo qui nous fait le coup des vaches folles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je suppose Didoune que c'est une étagère que tu as nettoyé et séché au soleil ?

Colleygirl, si tu mets des radis ou des carottes ptdr c'est sûr que les lapins vont te les manger hein
Il n'y a pas un de tes colley qui peut monter la garde le temps que ça pousse ?
Et tu n'as pas eu trop chaud en dessous de cette masse de colleys Laughing on ne doit plus te voir dans ces cas-là ! ptdr1ptdr

Maryse ? j'espère qu'il n'y a rien de grave ? si demain elle ne s'est pas connectée, je lui envoies un MP ou un mail hum

Alors il pleuvine encore après une journée sans soleil et bien arrosée

Une bonne fin de soirée et bonne nuit à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est plusieurs étagéres que j'ai lavées et fait sécher au soleil, c'était pour les envoyer sur le fofo des 4pattes, qui organise un vide grenier alors je leur envoie ce que j'ai a vendre pour le refuge, j'ai du faire une erreur car la photo a atterri ici

j'ai envoyé un mp a maryse tout a l'heure on verra bien si elle répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée ah je vois à l'instant les gifs de Bobo ! MDR

Je ne comprenais pas ton allusion Didoune... je pensais que tu l'imaginais avec ses colleys comme avec un troupeau... franchement je n'avais pas capté sans les gifs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...