didoune/nura 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour a toutes et a tous; le ciel de provence est gris et pluvieux, 15 degrés sur la terrasse, comme ça pas de jaloux tout le monde partage le mauvais temps. maryse, dudule ou etes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 16°, ciel gris et grosses averses ! Un syringa encore plus parfumé que le lilas dont l'origine est la même (je n'en suis pas certaine) Bon vendredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 averses de pluie et grêle de temps en temps entre coupée d'un petit rayon de soleil, 18 degrés toujours aucunes nouvelles de Maryse ????? très jolies fleurs Lucrèce des pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de hier soir jusqu'au ce soir, temps gris bien sur, mais j'espère il faut mieux demainMais ou est Maryse?????????? Je pense un problème avec l'ordi? Elle a laissé sa numero de téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours pas de nouvelles de Maryse j'ai envoyé un mail et pas de réponse... je n'ai pas de n° de tél Il pleut, du vent et des rafales, le sol est trempé et il fait frais. Jolies pensées Chris Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 mai 2009 :merci: Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites