On angel wings 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je fais ce post pour l'association SOS vies de chiens (où j'ai adopté ma Dolly)Texte de Jacqueline, la présidente à laquelle j'ai parlé hier soir :Bonsoir, Voici les photos et le texte pour Pahok. Le n° de tatouage suivra dès que je l'aurai. Merci, à bientôt ! J. Vernat- Pahok : Né le 17/10/1999. Ce très beau Colley tricolore a toujours vécu dans la maison avec les enfants et un Carlin. Son maître déménage et ne peut plus l’assumer.Un petit jardin serait bien pour une retraite confortable. C’est un chien gentil et calme, mais il n’a pas l’habitude de la voiture. Tatouage à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pauvre chien de 9 ans, il y a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sur le site : http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php?page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jacqueline m'a donné des nouvelles de Pahok hier soir :Il a enfin pu être retiré à ses proprios et placé provisoirement dans une bonne fa.C'est un chien extrêmement doux et gentil mais qui a été longtemps négligé.Il a fallu deux bains pour lui ôter son odeur abominable et il est très maigre.La fa va le retaper mais il reste à l'adoption.Il vient de cet élevage, dont le site n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an.http://akernar.free.fr/index.htmlYvonne, qu'en penses-tu ?À noter que ses proprios l'abondonne car ils vont vivre en appart mais viennent néanmoins d'acquérir un chiot d'une autre race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu est sur Angel que ce chien vient de cette élevage ? Et ce eux qui ont abanndonnées le pauvre chien ou des gens qui ont achetées le chien la bas ???Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, le chien a bien été acheté dans cet élevage. Jacqueline a ses papiers et sa généalogie.Il est abandonné par les gens qui l'ont acheté il y a 9 ans parce qu'ils partent s'installer en appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 C'est effarent, ils croient qu'en appart leur nouveau chien sera plus heureux que le premier ? et puis au vue des photos, il est certain qu'il on oublier un chapitre : L'entretienj'espère qu'il tombera dans une meilleur famillemême si il est plus dure pour un loulou de son age de trouver des maitres vivement qu'on ais des photos de lui lavé et brossé comme il se doit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pauvre toutou, manque d'entretien pendant 9 ans et maintenant l'abandon comment est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 peut être on peut parler avec l'éleveur et demander s'il y a une posibilté de placer ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je ne crois pas que cet éleveur va reprendre ce loulou,,,je la connait, un chien placé est un chien placé, un point c'est tout, il vaudrait d'ailleurs mieux que ce loulou ne se retrouve pas a l'élevage,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu connais la éleveuse colleygirl, elle n'est pas très responsable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui, je la connais pour lui avoir acheté un colley, une autre personne avec qui je suis en relation depuis 20 ans a aussi acheté deux colleys chez elle, et ce n'est pas la joie,,,, trouver une bonne famille a ce loulou pour qu'il soit heureux enfin ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu sais bobo, des éleveurs peu srupuleux il y en a a la pelle au grand détriment des véritables éleveurs qui aiment leur métier et leurs animaux, les autres ce n'st que l'argent qui les intéresse rien d'autre,et les animaux ne représentent a leurs yeux qu'un tiroir caisse bien rempli, les chiennes ne sont que des ventres pour ces gens la. ma lucie retraitée d'élevage (je la prends toujours en exemple)a servi jusqu'a 11 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 des nouvelles de SOS Colley:bonjour à toutes et à touscom promis à claire voilà d nouvellesconcernant le cas de Paok(pas de H c jacqueline la présidente ki me la di!! donc j'ai été touché par l'histoire de Paok et j'ai tres vite ecris çàclaire ki ma repondu et agis ds la fouléé;dans la fin de journéej'avais d nouvelles de sonia ki s'occupait de ma demande et lelendemain ct la presidente ki m'appelait. je vous avoue ke gtfebrile...donc sauf vraiment grosse mesentente avec mes 2 gros(dlabradors Paok vient agrandir notre(deja)grande famille. je suis aussi exitée k1gamin ki va feter son annif. jakeline ma di ke la dame d'accueil a faitun super boulot pour recuperer son poil ki etais ds 1triste état etapres la visite chez le veto et bien il se porte bien pour 1papy de sonage!! voilà!!je vous redonnerai d nouvelles puisque si je n'arrive pasà aller le voir avant jy vai le week end prochain(fete d meres) et je vous mettrai d fotos de c premiers jours ici. voila!!à bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2009 heureuse et soulagée que ce loulou retrouve une bonne famille, et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merçi pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Enfin arrivé dans sa nouvelle famille Angel, peux-tu nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 paok est enfin heureux, il a trouvé sa famille,,,un soulagement pour cet adorable loulou,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui, Pahok a trouvé une bonne famille, Jacqueline me l'a confirmé. Elle avait un peu peur, car il y a des enfants et qu'il est âgé, mais il vivait avec des enfants avant, et tout semble bien se passer. Ses adoptants sont très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [b]des nouvelles de SOS Colley[/b]SALUT à toutes et tous!!me revoilà pour vous donner des nouvelles de mon papy PAOK. nous sommesdonc aller le recupérer le samedi 6 juin et la sortie qui devait justeetre une visite a fini en journée d'adoption par un petit concours decirconstance. j'ai donc eu mon cado de fete des meres en avance!! et jeconfirme ce qui a été dit sur le forum par claire c'est un amour!! ilest doux gentil tranquille...un bravo à Mme garcia sa maman d'accueilqui l'a remis tout bo et qui si etait dja bien attaché...il a tres biensupporte le trajet de3h ds une espace pleine d'enfants..il obeit bien .j'appréhendais un peu le contact avec mon labrador plus jeune etdominant mais sa va...Paok est tout fretillant d'avoir un copain..parcontre ma mémère en a marre de se faire sentir les fesses alors il sefait rabrouer un peu..mais je garde toujours un oeil et je faisattention aussi à ce kil ni ait pas de jalousie par rapport à mesgestes et comportements...cela fait donc 5jours kil est la et desormaisil me "parle" -il est trop marrant kan il fait sa- il reclame sescaresses à mon mari quand il rentre et aux enfants aussi au retour del'ecole...que du bonheur!!mais c'est normal pour un coup defoudre...quand on est arrivé a sa maison d'accueil ,le temps ke jesorte de la voiture ,il était là sur la terrasse,tout droit et bienattentif com si il avait senti ke j'étais là pour lui..je crois que jen'oublierai jamais cette image de lui..voilà!!je suis heureuse , tresheureuse et lui aussi je crois;alors merci à ce forum et aux personneski ont permis ce bonheur là..des ke je peux je vous mettrais des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tu as vu, Yvonne, le pauvre Pahok est à nouveau à l'adoption T'as pas une petite place pour lui ?http://www.leboncoin.fr/vi/98207054.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 6 mois d'adoption et la separation, vraiment pas de la chance ce chien, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai eu un peu de difficultés à retrouver le post initial (c'est pour cette raison que j'insiste pour que le titre du sujet soit le plus explicite possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'aimerai bien angel, mais c'est impossible,,,j'ai déja 4 males, ça suffit,,,il me fait mal au coeur ce loulou, pourtant c'était bien partis d'aprés la description de bobo,,que s'est t-il passé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouai, c'est pas de ma faute si c'est le b..... sur ton forum, ma Lulu ! Pahok est encore une victime de divorce ; sans commentaire... Dommage, Yvonne, moi aussi j'ai trop de mâles. Si les mâles n'étaient pas aussi couillons, ça serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comme tu dis !!pas facile tout le temps avec les males,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est triste pour ce petit shetland , je n'en reviens pas de tout ces abandons c'est tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un peu plus des infos:Pahok est né le 17.10.1999. Tatouage : YTB 188.6 mois d’adoption Pahok revient à l’association. Entre temps, il a été castré.C’est un chien qui a besoin de calme, d’un petit jardin, et surtout de beaucoup d’affectionet de présence. Il est en Dordogne. Nous recherchons FA sur Dordogne ou départements limitrophes ( 16,19,47,33 ) pour ce chien, car la dame seséparant de son mari va aller vivre dans un petit appartement, le conjoint ne veut pas du chienAdoptants acceptés partout en France, diffusion ok, tous les détails pour nous contacter sont dans ma signature.SOS VIES DE CHIENSMaison des associations, 5 place J. Ferry 24100 BERGERAC (Dordogne)téléphone : 05 53 58 01 88e-mail : sosviesdechiens@gmail.com site : http://sosviesdechiens.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On angel wings a écrit:Ouai, c'est pas de ma faute si c'est le b..... sur ton forum, ma Lulu ! Non Angel, c'est ta faute, tu avais mis en titre : "Mâle tricolore 9 ans"... eh ben y en a plein des tricos de 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai le mis sur Rescue Poitou Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 annonce desactivée !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Annonce désactivée sur leboncoin mais il est toujours sur le site SOS Vie de Chiens :http://sosviesdechiens.free.fr/sosurg.php?page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites